[Arnaque] Don de chiot Bénin

Fermé
juju - 28 août 2008 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 17:49
bonjour
je vien de me faire arnaqué
j'ai internet depuit 1 mois et tres stupidement je vien de me faire avoir
la femme donne sont chiot de trois mois car elle ne peut pas sans occuper je répond a l'annonce j'avait juste les frais d'envoie a ma charge qui été de 150€
elle me donne un site qui peut assuré le voyage du chien de benin a la france
la femme socupe de tous de l'enregistrement du chiot de tous
la société prend contacte avec moi et me dit quil faut que je leur envoie un mandat par
western union
je leur dit kil aurrons sa le lendemin
il me dise que le chiot par se soir pour la france et quil sera la lendemin matin
j'envoie le mandat et la il me dise que le livreur aurra du retard
et il né jamais arrivé
il avait un bon site et quil travaillé avec DHL
je men veut de metre fait arnaque comme sa mais maintenant je mis prenderais a deux fois avant de commandé
belle arnaque

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 17:49
et je répète encore:
AFRIQUE+ ARGENT+ WESTERN UNION = ARNAQUE !!!
9
Bonjour
Que cela vous serve de leçon ne croire en rien sur parole
Leçon à 150€ j'ai vu pire ici
Google est votre ami sur internet
une recherche vous aurais permis de savoir que l'importation de chiens est interdite d'Afrique
que western union est fait pur des gens qui se connaissent
Des chiens près de chez vous à la SPA
Mettez vos renseignement sur l'arnaqueur ici mail nom adresse
8
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 17:46
je ne jette pas la pierre, mais tout le monde sais de nos jours que l'arnaque est reine sur le net, enfin ça peut arriver a tout le monde, mais si tu avais pris la peine de te renseigner, tu aurais pu trouver les renseignements adéquats sur ce forum.bon ça va tu n'as pas perdu une très grosse somme ça aurait pu etre pire.
Ce que par contre je ne comprend vraiment pas, c'est pourquoi vous vous embetez a vouloir adopter un chien venant de si loin, sachant toutes les contraintes que sa venues en france amène,( douane , services veterinaires, vaccins etc)alors qu'en france , en ce donnant un minimum de peine a chercher, on trouve des chiots a des prix raisonnables, ou a la SPa
5