Arnaque aux chiots Teacup bichon maltais

Fermé
odette - 28 août 2008 à 15:47
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 août 2008 à 19:49
Bonjour à tous! les arnaques aux chiots continus!!! J'avais trouvé le chiot rêvé pour mes enfants, mais il se trouve à Londres en ce moment car le propriétaire est en voyage pour ses affaires.......!!!! L'envoi devrait avoir lieu ce soir, mais j'ai senti l'arnaque car on me demande d'envoyer de l'argent à une personne (dame en l'occurence) au Cameroun....Etonnant pour une socilété de transport qui dit avoir une succursale à Londres!!!!

Je demande des précisions, mais cela ne semble pas plaire beaucoup.....! j'ai demandé le nom de leur site car je pense qu'un si grande société doit en avoir un!

Autre chose, les démarches ont été faites en quelques heures, alors que sur les sites transportants des animaux, il faut plusieurs jours....

Alors, faites attention! c'est quand même grave qu'ils utilisent même ce moyen...honteux comme toutes les formes d'arnaque....

Si jamais le nom du transporteur est : Pets air international (ou pet air international) il n'est pas écrit 2 x la même chose sur leur courrier....!

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 16:53
Bonjour,

Ce genre d'arnaque sont légions...

Mais j'ai du mal à comprendre certaines choses...

Pourquoi vouloir acheter des animaux ici en l'occurence un chiot qui se trouve en présumé à des milliers de Km d'ici sans la certitude qu'ils soient en bonne santé et tels qu'on vous le décrit ??

N'y a t-il pas suffisement de chiots a adopter dans les refuges pour animaux et gratuitement ??

Et quand bien même, ces dons de chiots seraient réels, avez vous pensé à l'animal qui doit subir un long voyage, enfermé dans une boite, apeuré et qui devra s'adapter à un autre environnement , c'est pas humain !!
3
Merci pour votre réponse et voici la réponse à votre question :

l'annonce mentionnait que le chien se trouvait à environ 100 km de chez moi et non à l'étranger!! c'est seulement dans sa réponse que la personne m'a dit se trouver en déplacement pour son travail! Ce que j'ai déjà trouvé étonnant qu'il prenne ses chiots avec, mais voilà!

Pour l'instant, il n'apprécie pas tellement que je lui dise que c'est un arnaqueur. Il me fait des menaces de prendre un avocat contre moi...que ses pauvres chiots sont laissés à l'agence, etc...

En ce qui concerne l'agence, étonnament leur site est en reconstruction car beaucoup utilise leur société pour les arnaques...???? Aucune coordonnée de l'entreprise sur les mails, alors qu'il s'agit (soit-disant) d'une grande société!!!

Et je vous fais grâce des fautes d'orthographe, tant chez le vendeur que dans la société!!!!
0
Voilà, je viens de recevoir la preuve d'une agence de transports d'animaux située à Londres. Les arnaqueurs utilisent leur nom pour paraitre plus vrai...le seul hic dans cette histoire, c'est que les références de paiement sont au cameroun chez un dame et non au nom d'une société! de plus, s'ils ont une succursale à Londres, pourquoi ne pas verser l'argent sur un compte à Londres?????

Autre bizarrerie, l'annonce sur le site pour donner les chiots a disparu dès que j'ai parlé d'avertir le sit...ce que j'ai fait quand même, pour les prévenir et qu'ils puissent prendre les mesures adéquates.


Bonne chance à tous
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
28 août 2008 à 19:49
Bonjour

Merci de lire et de faire le nécessaire
Beaucoup de sujets ont été abordés

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/arnaque?forum_num=17
0