Est-ce qu'on va en prison si on a fait ça?
Problèmegrave
-
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre -
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Sur MSN un de mes contacts a embêtait des gens et m'a invité dans la conversation et on a une fois dit une devise à la c** mais j'ai arrêté et lui a recommencer a un membre de la conversation qui connaissait mon nom et celui de mon ami a dit qu'il portait plainte contre nous pour harcèlement j'ai peur d'aller en prison ou du tribunal est-ce que je risque?
Merci
Sur MSN un de mes contacts a embêtait des gens et m'a invité dans la conversation et on a une fois dit une devise à la c** mais j'ai arrêté et lui a recommencer a un membre de la conversation qui connaissait mon nom et celui de mon ami a dit qu'il portait plainte contre nous pour harcèlement j'ai peur d'aller en prison ou du tribunal est-ce que je risque?
Merci
A voir également:
- Est-ce qu'on va en prison si on a fait ça?
- Tablette prison - Guide
- Prison break saison 2 torrent magnet - Forum TV & Vidéo
- Sinot prison break - Forum Cinéma / Télé
- Prison break saison 4 - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
j'ai absolument rien comprie presise deja il a quel age celui qui veut apelé les keuf? tu le connait de vue?il a des info perso sur toi?
Je rassure je n'ai rien compris moi non plus. A mon avis de plus ample explication sur la discution s'impose ainsi que les ages des participants à la discution MSN.
calmez vous, vous etes en liberte conditionnelle pour le moment, si vous voulez pas aller en taule racontez l histoire en details, remplacez le nom des personnes par X Y Z etc... pour ne pas vous faire reperer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait la personne qui veut porter plainte a 21 ans et nous 14 mon copain a saouler l'autre personne en disant plusieurs fois la même chose au début je faisais pareil que lui (une fois) mais il a continué 3 fois sa a soulé le gars de 21 ans qui veut porter plainte ce n'était pas des insultes juste des phrases un peu débile et il veut porter plainte contre nous il connait nos adresses et nos noms
Je suis loin d'etre expert du code pénal mais Je n'ai jamais entendu parler de personnes en prison pour harcèlement ,surtout à cet échelle (particulier à particulier). De plus les démarches sont souvent longue ,il se découragera peut etre à porter plainte.
Le sujet de la discutions était le sujet d'un bannissement d'un forum et mon ami a sorti la réplique débile d'un dessin animé a savoir la team rocket dans Pokémon c'était un membre du forum où mon ami était banni on s'expliquer avec lui pour savoir pourquoi mon ami était banni et mon ami a sorti d'un coup pour rigoler cette réplique j'ai dit une phrase puis je lui ai demandé d'arrêter mais il a continuer
Bon donc c'est un modo (moderateur) du site ou vous avez etes banni pour des raison diverses et et qui vous a menace de porter plainte contre vous ?
Donc non pas de risques de ce cote là. Quand bien meme il déposerait plainte on ne va pas en prison pour cela je te rassure.
Mais bon des excuses de votre part à tous tous les seront sans doute les bienvenues. Les moderateurs sont la pour faire assurer la bonne marche du site ou des forums et pas pour se faire insulter par des utilisateurs comme dans une cours de recreation. Et quand on demande quelque chose gentiment ont obtiens plus facilement gain de cause.
A mediter ca peut servir dans la vie courante
Donc non pas de risques de ce cote là. Quand bien meme il déposerait plainte on ne va pas en prison pour cela je te rassure.
Mais bon des excuses de votre part à tous tous les seront sans doute les bienvenues. Les moderateurs sont la pour faire assurer la bonne marche du site ou des forums et pas pour se faire insulter par des utilisateurs comme dans une cours de recreation. Et quand on demande quelque chose gentiment ont obtiens plus facilement gain de cause.
A mediter ca peut servir dans la vie courante