Ps3 deposee pour sav ils on perdu la console

yoanino Messages postés 13 Statut Membre -  
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
voila j ai deposee ma console pour un sav et au bout de 2mois on me dis qu elllle es perdue donc on me prose de me l echangee .
pour info j ai depose une PS3 60 GO achetee 600 euros et ils me proposent une 80 GO car ils ne font plus que ca mais elle en vente a 399 euros . je me demande si je suis oblige d accepter l echange ou si je peux exiger le remboursemnt car je suis tres decu de cette console . merci de m aider
A voir également:

4 réponses

Galerian78 Messages postés 237 Statut Membre 37

Tu dois payer en plus ou bien elle coute moins cher que celle que tu a acheté a l'origine ?
0
yoanino Messages postés 13 Statut Membre

non en fait elle coute moins cher que celle que ja i achetee a l origine 600 euros en octobre et mainbtenant elle coute 400 euros car elle a baisse.
Mon idee est assez simple : 1 soit je suis oblige d accepter qu il me la remplace donc la tant pis
2 Soit je peux exiger un remboursement de 600 euros le prix que je la i achetee donc et la je peux en rachetee une a 399 euros car ils ne font plus que ce modele et je reccupere mes 200 euros.
0

Ben pourquoi la racheter s'il te l'echange a moins de vouloir faire un benef de 200 euros
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

tu donnes la reponse toi meme (n importequoi !)
0
Galerian78 Messages postés 237 Statut Membre 37 > aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre

Doucement, les motivations de chacun sont diverses et variées
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107 > Galerian78 Messages postés 237 Statut Membre

rapidement, s il veut se la faire rembourser c est pour empocher la difference avec la vetuste, ca tombe sous le sens
0

Bon ben dans ce cas regarde sur le bon de grantie ce qui est prévu pour le remboursement et fait toi rembourser pour acheter une autre console
0