Site qui refuse de supprimer des données pers

laral Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 23 août 2008 à 15:04
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 28 août 2008 à 10:40
Bonjour,

Je me suis inscrit il y a peu sur un site qui permet l'échange de poèmes en ligne.
Assez vite, (en fait dès la page d'inscription), je me suis rendu compte de quelques anomalies.
Désinscrit, j'ai supprimé mon profil. La surprise, c'est que les textes que j'ai laissé sont toujours en ligne. Ce qui n'est pas précisé à l'inscription. J'ai tenté de contacter l'administrateur. Aucune réponse.
Quel recours ai-je pour obtenir qu'il veuille bien supprimer ce que j'ai laissé sur ce site ?

Je cite le nom ? Jepoeme.com. Il est possible après tout que l'un ou l'autre d'entre vous le connaisse.
Peut-être même quelqu'un connaît-il un registre où il me soit possible de connaître les propriétaires de ce site ?

Merci de m'éclairer
Luc-André Rey
A voir également:

1 réponse

Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
28 août 2008 à 10:40
Salut,

A moins d'avoir déja trouve ta reponse va sur ce site pour faire identifier le domaine je doute que tu puisse les contacter mais bon.

Sinon renseigne toi aupres de la CNIL et pose leur la question sur la reglementation aux USA peut etre qu'ils sauront te repondre

Cordialement
0