Problème de poteau EDF sur mon terrain

Fermé
fredelo - 4 sept. 2008 à 13:40
Main() Messages postés 113 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 4 sept. 2008 à 18:37
Bonjour,
Je vous expose mon problème car je suis un peu désespérée!
Nous avons acheté un terrain pour y construire une maison. Une ligne électrique traversait le terrain et notre constructeur a donc demandé à EDF de déplacer, enterrer ou surélever cette ligne de façon à ce que nous puissions construire notre maison.
Le souci , c'est qu'ils ont bâti un poteau de + de 10m de haut en béton sur notre terrain pour dévier la ligne!
Le poteau fait donc de l'ombre à notre maison , gâche tout notre jardin. Bien sur, notre maison devient invendable!
Bien sur, EDF n'a jamais pris contact avec nous pour nous parler de la solution qu'ils avaient choisie.
Pour couronner le tout, ils ont bâti ce poteau sur des servitudes que nous devons à la compagnie des eaux! Nous risquons donc des problèmes de ce côté! C'est la catastrophe.
Bien sur, par téléphone, ils nous envoient balader. Je leur ai donc envoyé un recommandé il y a 1 mois mais pas de réponse.
Nous ne savons plus quoi faire!
Si quelqu'un s'y connait ou a déjà eu ce type de souci, merci de m'aiguiller vers une solution!

1 réponse

Main() Messages postés 113 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 18
4 sept. 2008 à 18:37
Bonjour,
http://www.jurisprudentes.org/bdd/faqs_article.php?id_article=1324

Un début de solution.

Cordialmeent
15