Eupaycom et wcbilling

cadox - 18 févr. 2008 à 15:44
 kidibou - 4 sept. 2008 à 11:24
BONJOUR

OK je vois que moi auusi j'ai des problemes avec les sites cités dans le titre de mon message
je pense que mon fils est allés sur ces sites et apparament j'ai reussi à me deshabonner
et j'espere que ils ne vont pu prelevere mon compte
ce qui me semble bizzarre c'est que j'ai plusieurs prelevements
pour eupaycom3.55€ le 31/01et 28.42 le01/02
pour wcbilling 3.46 le31/01 et27.78 le 01/02
alors je ne comprends pas a quoi cela correspond
qui peut me m'expliquer , je pensais que EUPAYCOM ET WCBILLING C EST LA MEME CHOSE
car quand j'ai tape eupaycom je suis arrivé sur le site wcbilling et de toutes façons on doit etre informé des sommes de prelevements me semble t il
merci à ceux qui pourront m'eclairer

8 réponses

comment me desabonné merci
1
hervebecquart
29 mars 2008 à 01:30
voila
apparement je ne suis pas le seul concerné par cette arnaque
en effet je ne me suis jamais inscrits sur ce site et voila que je vois des prélèvements arriver sur mon compte sous l'intitulé WC BILLINGet EUPAY. en tout g eu environ 50 euros prelevés sur mon compte.
quelqu'un pourrais til maider s'il vous plais.
je vous remercie a tous davance.
0
MOI AUSSI J AI EU LA MEME ARNAQUE JA I EU PRESQUE 120 EUROS DE PRELEVER ET JE CONNAIS PAS DU TOUT CE SITE??????JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ SU DE QUI PROVENAIT ET POURKOI ET COMMENT SES PRELEVEMENTS...MERCI DE ME REPONDRE
0
moi aussi je cherche comment sortir de ce tracnar puisque j avais tout annulée
0
_Agnes Messages postés 2224 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 55
1 avril 2008 à 12:45
Bonjour,
Je vous conseille de faire un nouveau message dans le forum droit-finances de CCM... Il est plus approprié pour votre problème.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, depuis quelques mois on me prélève 28,25€ je désire me désabonner comment dois je procéder svp
0
Comment me désabonner SVP
0
salut moi aussi je narrive pas a sortir de se tracnard je pense que j irrai faire opposition a ma banque et on verra si sa va plus loin
0
Moi aussi j'ai était victime de cette arnaque,fait opposition le plus vite possible et allé déposer plainte pour que votre banque puisse vous rembourser c'est la seul solution car on ne jamais se desabonner.
0