Je vient de detecter une arnaque

lilou - 4 sept. 2008 à 10:25
 marcopolo - 4 sept. 2008 à 13:00
Bonjour je vient d'etre face a une arnaque cela fait plusieur jour que cette personne me contact et quand je lui ai annoncer que je voyais clair elle s'est mise tres en colere.

2 réponses

Bonjour!
Félicitation pour ta sagacité mais de quoi s'agit-il? Donne des infos pour éclairer la communauté...
Bonne journée et ouvrons l'oeil!
0
sois dis en que je devait me faire livrer d'une voiture par une agence.
J'ai demander le numero de tel de l'agence mais il n'en existe pas elle ma forcer a envoyer le mandat a force de refuser elle s'est mise en colere elle ma insulter en disant que j'été une voleuse j'ai garder tout ses messages ainsi que les photos de lz voiture ainsi que les messages de l'agence. surtout il faut faire tres attention. Y a t il une possibilité de punir ces gens. et Y a til une facon d'avoir des renseignement si on a l'adresse email?
0
BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 698 > lilou
4 sept. 2008 à 10:58
salut.

oui : déposer plainte.

A+
0
lilou > BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024
4 sept. 2008 à 11:27
Porter plainte mais est ce que les gendarmes ne vont pas me dire que je n'avais qu'a faire attention a mon avis j'ai pluque a prendre sur moi meme. Il y a vraiment des gens qui sont cinglé. Pourvu que cette personne arrete de rouler les gens.
Je lui ai fait croire que j avais mis tout ses mails a la gendarmerie j'ai vraiment senti qu'elle avait peur elle ma menacer de porter plainte contre moi pour CHANTAGE.
0
Bonjour
Mais oui porte ces mails à la gendarmerie
Tout s'est passé par internet ????????? il est en France ???? tu a son adresse???
Si oui donc aucune chance de te retrouver par contre lui ...sans doute possible si en France...!
Pour un stage en pension complète

citation "Pourvu que cette personne arrete de rouler les gens. "
Mais non c'est son "métier"
0