Problème avec le SAV Darty

Résolu/Fermé
an3neray - 3 sept. 2008 à 17:52
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 sept. 2008 à 21:42
Bonjour à tous,

je voulais vous raconter ma petite aventure avec le SAV Darty et savoir si vous aviez des idées pour la suite...

Voila, il y a de cela 1 mois, j'ai emmené mon ordinateur portable au SAV pour un problème d'alimentation (il ne s'allumait pas ou bien s'allumait mais coupait après quelques minutes dès que le le bougeais un peu...). Le jour supposé du retour de l'appareil, je téléphone à Darty qui m'annonce qu'un devis de 800€ a été fait. Mon appareil était sous extension de garantie alors j'ai été plutôt étonné, et quand je leur ai demandé quels étaient les pièces à changer, ils m'ont répondu que l'écran LCD était cassé... Or, jamais mon écran n'a été cassé, le problème ne venait absolument pas de là, aucun problème n'avait d'ailleurs été noté de ce côté là lorsque j'ai déposé l'appareil au SAV.

Maintenant, je ne sais plus trop quoi faire...Qu'en pensez-vous ?

3 réponses

salut

surtout ne te laisse pas faire.
si tu veut avoir gain de cause il faut pas ésiter a leur gueuler dessus, si tu laisse tomber(c'est se qu'ils attendent)
tu aura perdu
tu gueule et tu fait des mails aux responsables des darty de ta region region et de paris.
surtout ne laisse pas tomber
ca peut prendre un certain temp mais tu auras gains de cause surtout si tu est garantie

bonne chance
6