DEMANDE CONSEILS
choupette-55
-
5 sept. 2008 à 16:46
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 5 sept. 2008 à 23:28
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 5 sept. 2008 à 23:28
4 réponses
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
5 sept. 2008 à 16:52
5 sept. 2008 à 16:52
Bonjour,
Tu fais rien, tu ne réponds pas, c'est de l'intimidation.
Cordialement
Z
Tu fais rien, tu ne réponds pas, c'est de l'intimidation.
Cordialement
Z
reçu ce jour de "la compagnie de transport" (2)
ce ci c'est un message du chef directeur de la societe
vous qui ne voulez pas retirer votre colis d'animal a mon siege en france et je tiens a vous informez que a partir de lundi matin tres tot si vous ne me payerez pas mes frais de document pour retirer votre colis d'animal le mardi matin a la premiere heure une convocation sera vous delivree en votre nom et vous prendrez l'animal devant la justice et je pense que cela vous coutera tres tres cher devant les juges pusse que c'est un engagement que a signe votre donnateur et c'etait moi meme le chef directeur en personne qui me suis encharge pour que votre
animal vienne en france et est dans les mais du
livreur et son numero est 06 78 98 06 85
et voila que vous me prenez pour con
ce ci c'est un message du chef directeur de la societe
vous qui ne voulez pas retirer votre colis d'animal a mon siege en france et je tiens a vous informez que a partir de lundi matin tres tot si vous ne me payerez pas mes frais de document pour retirer votre colis d'animal le mardi matin a la premiere heure une convocation sera vous delivree en votre nom et vous prendrez l'animal devant la justice et je pense que cela vous coutera tres tres cher devant les juges pusse que c'est un engagement que a signe votre donnateur et c'etait moi meme le chef directeur en personne qui me suis encharge pour que votre
animal vienne en france et est dans les mais du
livreur et son numero est 06 78 98 06 85
et voila que vous me prenez pour con
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
5 sept. 2008 à 18:51
5 sept. 2008 à 18:51
Déjà à l'élocution du "chef directeur" çà fait rire! 100% arnaque, pas de souci pour toi!
Tu peux tjs lui dire que tu as transmis son mail aux autorités françaises, çà le calmera.
Bon WE
Z
Tu peux tjs lui dire que tu as transmis son mail aux autorités françaises, çà le calmera.
Bon WE
Z
choupette-55
>
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
5 sept. 2008 à 18:57
5 sept. 2008 à 18:57
oui, c'est ce que je pense faire et bien sur, je garde !!
2 en 1heure !!
bonne soirée
2 en 1heure !!
bonne soirée
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
5 sept. 2008 à 18:44
5 sept. 2008 à 18:44
Bonjour
chef directeur de la societe
lol
Laisse tomber.
S'il continue cela passera en harcellement ► fais lui peur ;;)
Garde bien tout les documents...
chef directeur de la societe
lol
Laisse tomber.
S'il continue cela passera en harcellement ► fais lui peur ;;)
Garde bien tout les documents...
BmV
Messages postés
91410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 696
>
choupette-55
5 sept. 2008 à 23:28
5 sept. 2008 à 23:28
S'il aime tellement cet animal, il n'a qu'à le "donner" à quelqu'un d'autre !
Bonjour
Manque pas de culot l'arnaqueur ne pas répondre
Mais si ça vous amuse
J'attends avec impatience la convocation personnellement j'ai transmis tous les mails à la police(très intéressés)
qui eux mèmes vont transmettre aux organismes compétents en matière de fraude sur Internet
(et rien ne vous empêche de le faire en vrai )
ou autre modèle
Ne sachant comment faire avec western union J'ai tout mis dans une enveloppe à votre nom
Je le regrette bien car sans doute pas assez timbrée j'airais du faire en recommandée
cependant si le livreur vient m'apporter l'oiseau je lui donnerais le même somme
Ps je ne téléphone jamais aux portables
recevez mes salutations de grosse conne
Manque pas de culot l'arnaqueur ne pas répondre
Mais si ça vous amuse
J'attends avec impatience la convocation personnellement j'ai transmis tous les mails à la police(très intéressés)
qui eux mèmes vont transmettre aux organismes compétents en matière de fraude sur Internet
(et rien ne vous empêche de le faire en vrai )
ou autre modèle
Ne sachant comment faire avec western union J'ai tout mis dans une enveloppe à votre nom
Je le regrette bien car sans doute pas assez timbrée j'airais du faire en recommandée
cependant si le livreur vient m'apporter l'oiseau je lui donnerais le même somme
Ps je ne téléphone jamais aux portables
recevez mes salutations de grosse conne
5 sept. 2008 à 17:19