Maintenant boouygues
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christine chancel
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5 sept. 2008 à 22:09
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 sept. 2008 à 22:45
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debutante66
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5 sept. 2008 à 22:19
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bonjour
ca veut dire que bouygues vous a prélevé 60 euros sans raison ? et les 2 prelevements de 15 euros ? ils sont a vous ? euh...........ils se passent quoi sur le's comptes bancaires ?
ca veut dire que bouygues vous a prélevé 60 euros sans raison ? et les 2 prelevements de 15 euros ? ils sont a vous ? euh...........ils se passent quoi sur le's comptes bancaires ?
en fait, depuis le 1.09.09 je suis victime de fraude à la carte bancaire. ce qui signifie que "des pirates" ont trouvé mon numéro de carte (puisque je fais des transactions sur le net) et s'en servent, sans gêne aucune, pour payer les différents opérateurs téléphonies tels que : skype.com, iradium 75 et ce soir bouygues. je croyais être à l'abri de ce genre de méfait car je suis très prudente et bien non ! opposition est faite, mais comme je disais tout à l'heure, je vais signaler une opposition à faire sur le prélèvement bouygues. ce genre de désagrément est remboursé par la banque, fort heureusement, les plaisantins sur mon compte en sont à 150 €. c'est fou ce que l'on peut faire avec l'argent des autres !! allez sourions, il n'y a pas mort d'hommes et on va s'en sortir ! pas belle la vie. peut-être est-ce ma formation de sophrologie qui me fait réagir de cette manière... zen !
christine
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debutante66
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5 sept. 2008 à 22:35
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j admire ton "sourire" à la fraude.....dis moi tu n'utilises pas les e-cartes bancaires, numero que l'on se fabrique avec un petit logiciel et qui ne peut servir qu une seule fois ???
non, je n'utilise pas ce type de carte. mon banquier, ce matin, m'a dit qu'il existe, quelle que soit l'organisme bancaire une carte spécifique pour le "net" et bien sûr la carte, on va dire, de tous les jours. la carte "net" présente l'avantage de ne pas avoir de code, a donné, en quelque sorte, elle est programmée pour le "net".
non, je ne souris pas plus que cela, mais que pouvons-nous y faire dans ce monde où tout va mal, il faut relativiser, surtout que dans ce cas précis, la banque recrédite le compte. allez, je vais rejoindre mon lit, avec un peu de lecture, même si j'écris des romans, je me régale à lire ceux des "collègues"... à bientôt, rêve d'un distributeur de "billets" fracturé sur le trottoir et qui "t'engloutit" sous les billets d'€... bonne nuit christine chancel
non, je ne souris pas plus que cela, mais que pouvons-nous y faire dans ce monde où tout va mal, il faut relativiser, surtout que dans ce cas précis, la banque recrédite le compte. allez, je vais rejoindre mon lit, avec un peu de lecture, même si j'écris des romans, je me régale à lire ceux des "collègues"... à bientôt, rêve d'un distributeur de "billets" fracturé sur le trottoir et qui "t'engloutit" sous les billets d'€... bonne nuit christine chancel
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5 sept. 2008 à 22:45
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Bonjour,
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.