Maintenant boouygues

Résolu/Fermé
christine chancel - 5 sept. 2008 à 22:09
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 sept. 2008 à 22:45
SOYONS FOUS !

Je visualise mon compte bancaire résultat ! 2 prélèvements iradium de 15 € chacun, et bouygues se joint à eux pour un prélèvement de 60 €. l'opposition a été faite ce matin à 10 h plus destruction de la carte. je vais appeler mon banquier car "bouygues" ne faisait pas partie des invités !
christine chancel

5 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
5 sept. 2008 à 22:19
bonjour
ca veut dire que bouygues vous a prélevé 60 euros sans raison ? et les 2 prelevements de 15 euros ? ils sont a vous ? euh...........ils se passent quoi sur le's comptes bancaires ?
0
christine chancel
5 sept. 2008 à 22:26
en fait, depuis le 1.09.09 je suis victime de fraude à la carte bancaire. ce qui signifie que "des pirates" ont trouvé mon numéro de carte (puisque je fais des transactions sur le net) et s'en servent, sans gêne aucune, pour payer les différents opérateurs téléphonies tels que : skype.com, iradium 75 et ce soir bouygues. je croyais être à l'abri de ce genre de méfait car je suis très prudente et bien non ! opposition est faite, mais comme je disais tout à l'heure, je vais signaler une opposition à faire sur le prélèvement bouygues. ce genre de désagrément est remboursé par la banque, fort heureusement, les plaisantins sur mon compte en sont à 150 €. c'est fou ce que l'on peut faire avec l'argent des autres !! allez sourions, il n'y a pas mort d'hommes et on va s'en sortir ! pas belle la vie. peut-être est-ce ma formation de sophrologie qui me fait réagir de cette manière... zen !
christine
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
5 sept. 2008 à 22:35
j admire ton "sourire" à la fraude.....dis moi tu n'utilises pas les e-cartes bancaires, numero que l'on se fabrique avec un petit logiciel et qui ne peut servir qu une seule fois ???
0
christine chancel
5 sept. 2008 à 22:41
non, je n'utilise pas ce type de carte. mon banquier, ce matin, m'a dit qu'il existe, quelle que soit l'organisme bancaire une carte spécifique pour le "net" et bien sûr la carte, on va dire, de tous les jours. la carte "net" présente l'avantage de ne pas avoir de code, a donné, en quelque sorte, elle est programmée pour le "net".
non, je ne souris pas plus que cela, mais que pouvons-nous y faire dans ce monde où tout va mal, il faut relativiser, surtout que dans ce cas précis, la banque recrédite le compte. allez, je vais rejoindre mon lit, avec un peu de lecture, même si j'écris des romans, je me régale à lire ceux des "collègues"... à bientôt, rêve d'un distributeur de "billets" fracturé sur le trottoir et qui "t'engloutit" sous les billets d'€... bonne nuit christine chancel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 sept. 2008 à 22:45
Bonjour,

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

Cordialement.
0