Arnaque a la western union
lolo24
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous .voila j'ai mis ma voiture à vendre sur le site kitrouve.com et un habitant de la cote d'ivoire me contact pour me dire que mon annonce l'interresse et qu'il voudrait acheter ma voiture.un certain FEVRE sylvain me téléphone et me dit qu'il m'envoie un mandat western union de 4400e pour conclure la vente.Il me dit aussi qu'il est francais et qu'il travaille en cote d'ivoire et que sa reside en france et quelle viendra chercher le vehicule apres la transaction. aujoud'hui .je me suis présenter 3 fois à la poste avec sois disant un code pour retirer le mandat mais ceux-ci n'etaient pas conforme .au total je lui est envoyer la somme de 350e pour sois disant debloquer un cote de western pour que je puisse debloquer le fond.hier il me rappelle pour me dire qu'il désolé et qu'il serait d'accord pour venir en france pour me dedommager des frais survenus .