Echange Appareil photo FNAC
Fermé
antoine
-
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question et j'aimerais avoir votre avis.
J'ai acheté un appareil photo Sony W70 (249€) le 20 décembre 2006 à la FNAC, il est donc garantie 2 ans (20 décembre 2008).
Je l'ai ramener y a deux semaines car le zoom faisait un bruit bizarre et que la bouton de sélection des menus ne fonctionner plus. Le SAV de la Fnac me l'a donc pris et hier j'ai reçus une lettre me disant que mon appareil était disponible au SAV et que je peux venir le chercher.
Par contre il me mette qu'il a été échangé par le W110 (159€ actuellement), je voulais savoir si pour vous cela été normal et si je pouvais demander qu'il me le rembourse plutôt qu'il me donne un que je n'ai pas choisi même si normalement il est mieux car plus récent. Ou bien une avance sur un autre que moi j'aurais personnellement choisis.
Car la il me redonne pas le mien et m'en impose un...
merci de m'aider.
J'ai une petite question et j'aimerais avoir votre avis.
J'ai acheté un appareil photo Sony W70 (249€) le 20 décembre 2006 à la FNAC, il est donc garantie 2 ans (20 décembre 2008).
Je l'ai ramener y a deux semaines car le zoom faisait un bruit bizarre et que la bouton de sélection des menus ne fonctionner plus. Le SAV de la Fnac me l'a donc pris et hier j'ai reçus une lettre me disant que mon appareil était disponible au SAV et que je peux venir le chercher.
Par contre il me mette qu'il a été échangé par le W110 (159€ actuellement), je voulais savoir si pour vous cela été normal et si je pouvais demander qu'il me le rembourse plutôt qu'il me donne un que je n'ai pas choisi même si normalement il est mieux car plus récent. Ou bien une avance sur un autre que moi j'aurais personnellement choisis.
Car la il me redonne pas le mien et m'en impose un...
merci de m'aider.
A voir également:
- Echange Appareil photo FNAC
- Echange photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+