Victime mais optimiste

MIK76 -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai été victime de prélèvement de la part AIRARENA 54, 49, 49 €uros. Il ne s'agit pas d'arnaque, il suffit de bien lire entre les lignes. Il est dit que si à la fin de la période d'essai nous ne faisons rien (desinscription) le plein tarif est appliqué à savoir 54 €uros la première fois et par la suite 49 €uros.
Je suis en contacte avec la personne qui reconnais avoir commise une erreur, puisque j'avais envoyé un @mail pour lui demander d'arrêter la période d'essai et que par conséquent je ne donnais pas suite.
Hier soir, vers 23 heures, j'ai pu encore la contacter, cette fois-ci sur son portable. Le remboursement devrait intervenir dès la semaine prochaine.

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LA DESINSCRIPTION - VOUS RECEVREZ PAS LA SUITE UN @MAIL DE CONFIRMATION A CONSERVER.

1 réponse

colonelavecpreuve Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mr et MEsdames

Je me nomme Mr Kouassi Kader , je suis colonel au 9 ame arrondissement de la côte d'ivoire et je recherche toutes personnes se fesant fait anarquer pour des raisons d'aides , nous avions detenus pluieurs personnes dans ce cas lors qu'ils prenaient leurs envols et nous avions aidés beaucoup de contacts.Ceci étant , je ne demande que de l'avis et l'explication des personnes ayant été victimes de l'anarque en côte d'ivoire , qu'ils me fassent part de celà et que l'on discute a voir si le coupable a aussi été saisi ou si la victime a une somme en sa possession ici.Car l'anarque en côte d'ivoire deviens trop et nous nous devrons par notre organisme de l'arreter.
Salutations
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ridicule. :)
T'imagines-tu vraiment que tu vas réussir à récupérer des pigeons avec ce baratin ? Des messages comme les tiens, nous en effaçons des dizaines par jour.

Pour info : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8696118
0