Inscription frauduleuse, besoin d'aide

julien-vachon Messages postés 224 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 30 août 2008 à 22:20
julien-vachon Messages postés 224 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 4 oct. 2008 à 23:12
Voila quelqu'un m'a inscrit à
movilisto.com, et depuis quelque temps je recevais des message étrange avec des code X986685 de ce genres, et impossible d'y répondre pour envoyé STOP comme on le fait habituellement.


Et donc ce service étrange m'a pompé 13 euro de forfait...
J'ai téléphoné à mon opérateur, qui a bloqué le numéro, mais ce soir ça a recommencé et ils m'ont débité 7 euros.

Que faire ? j'ai contacté le service client de ce service au quel je ne m'y suis jamais abonnée
support@movilisto.com et sans réponse de leur par.

Ai-je droits d'utiliser mon assurance "communications frauduleuses" ?
A voir également:

2 réponses

julien-vachon Messages postés 224 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 28
4 oct. 2008 à 23:12
Rien niack.
J'ai écrit à mon opérateur... j'ai fait bloqué le service... Mais j'ai quand même était facturé 25 euros...


Voila ce que m'a répondu un conseiller juridique
envoyez une LRAR à la société de ce site web exigeant l'arret immediat des services et le remboursement des sommes perçues.

Signalez ceci à la dgccrf egalement





Oui et il m'ont téléphoné et envoyé un mail
expliquant que ceci est impossible, car toutes inscriptions sont suivis d'un accusé de récéption qu'on doit accepter.

Perso je n'ai rien reçu et SFR clame également que je ne l'ai jamais reçu.
La seule explication du service technique on m'a hacker mon compte SFR.fr
1
moi ses pareil je ne ses pas comment m en debarasser de se movillisto
merci d une repons
0