Achat d'un ordinateur

nami - 2 oct. 2008 à 21:55
 nana - 3 oct. 2008 à 10:18
G acheté un ordi chez BUT g n'arrive jamais à l'utiliser plus d'un mois sans qu'il tombe en panne. La garantie è toujours valable et il est tout souvent en réparation chez eux et ça peut duré plus de 3 mois. et moi j'ai de l'ordi pour ma formation. IL refuse de changer le produit.
Que puis je faire?
AIDER MOI j'ai pas d'argent pour acheté un autre ordi

3 réponses

lilouttesan Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
2 oct. 2008 à 21:58
il n'ont pa le droit de refuser que tu veuille en changer !! si il es garanti et apré 3 réparations si tu en fai la demande ils st obligé d'effectuer un échange renseigne toi bien! bon courag
0
saucesaté Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 22:40
Puis je demandé l'échange d'un produit sous garantie apré 3 réparation chez le commerçant?
Des texte juridique m'aideront aussi
0
tu pe exigé l'échange mais de plus si tu le souhaite tu a le droit de demander un remboursement car lorsqu'il y a un problem sur un article de ce genre et qu'au bout de la trousième fois il continu de tomber en panne le remboursement et valable.
ne te laisse surtout pas faire tu a des droits à toi de les faire valoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0