Achat d'un ordinateur

nami -  
 nana -
G acheté un ordi chez BUT g n'arrive jamais à l'utiliser plus d'un mois sans qu'il tombe en panne. La garantie è toujours valable et il est tout souvent en réparation chez eux et ça peut duré plus de 3 mois. et moi j'ai de l'ordi pour ma formation. IL refuse de changer le produit.
Que puis je faire?
AIDER MOI j'ai pas d'argent pour acheté un autre ordi
A voir également:

3 réponses

lilouttesan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
il n'ont pa le droit de refuser que tu veuille en changer !! si il es garanti et apré 3 réparations si tu en fai la demande ils st obligé d'effectuer un échange renseigne toi bien! bon courag
0
saucesaté Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Puis je demandé l'échange d'un produit sous garantie apré 3 réparation chez le commerçant?
Des texte juridique m'aideront aussi
0
nana
 
tu pe exigé l'échange mais de plus si tu le souhaite tu a le droit de demander un remboursement car lorsqu'il y a un problem sur un article de ce genre et qu'au bout de la trousième fois il continu de tomber en panne le remboursement et valable.
ne te laisse surtout pas faire tu a des droits à toi de les faire valoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0