Rembousement

teddou.30 - 2 oct. 2008 à 11:49
 D'Giedel - 2 oct. 2008 à 18:38
Bonjour, mois aussi egalement je suis victime d une de ses arnac par ses societer frauduleus famtom de sois diseant antivirus pour ma parts comme beaucoup malheureusement na-secur.com une fois 1.00 euro et 2 fois 39.95 j ai fait opposition a ma carte sur l instanter je vait alller porter plainte a la gendarmerie cette apres midi avec la declararation doposition ou ses reference et mes rlever de compt pour justifier la date des paiment non autoriser frauduleux prelever a mon ainsu sur mon compt j ai aprist en contre partie en consultent le site que d apres les loi les frais d opposition n aitaient pas as ma charge et que les banque aurait soit disant des font ou un compts en cas de litige avec internet j aimerait assez savoire si une personne aurait plus de précision a ce sujet qu il reponde a mais question a fin de me rassurez c tros ballo de chercher a ce protéger et de se retrouver arnacquer c le comble de la securiter internet le ciber paradox lol il faut garder espoire mem dans les moments difficil
A voir également:

1 réponse

Bonsoir:
Tu trouveras ici le mode de remboursement suite à une utilisation frauduleuse de C.B:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006153961/2008-08-17/

Si il y a plainte le faire contre X uniquement... Certaines sociétés sont abusées par des escrocs ayant volé le numéro de C.B...

Bonne suite!
0