Arnaque location saisonniere

violette - 3 oct. 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 14:36
attention par le bon coin j'ai hébergé en location saisonnière un Monsieur Francis Klein avec ses ouvriers qui réalisaient un chantier à Paris après un mois d'occupation ce monsieur me redemande une prolongation pour finir le chantier, j'accepte, il me dit qu'il me règlemra en me rendant les clés, il est parti sans me régler les 10 jours de prolongation en me laissant un appartement mis à sac ; le terme n'est pas trop fort, de plus des objets ont disparu parures de draps et tableaux
voici son tél 06 24 05 34 94 il sévit sur Paris car son entreprise en Alsace travaille sur Paris et périphérie, je retrouve le nom de son entreprise et je le rajoute
méfiez-vous c'est souvent sa femme qui rentre en contact, à priori on ne se méfie pas
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:18
bonjour,

j'espère que tu as déposé plainte !!!!
0
déposé plainte ? cela veut dire tribunal, avocat... pour 500 €uros + mes trucs cassés, il sait très bien que cela ne vaut pas le coup, j'ai mieux : comme ils habitent une petite commune, il me suffit d'envoyer un mail à la mairie et aux associations du coin en disant que ce sont des gens malhonnêtes qui m'ont laissé plein de... dans les wc etc, ça fait toujours plaisir dans un petit bled où tout le monde se connait, je vais les prévenir quand même peut-être que cela les décidera à m'indemniser
merci de ton message
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:36
re:

il faut savoir ce que l'on veut, tout laisser faire ????

ce genre de personnage a encore de beaux jour devant lui , et comme il est plein d'aplomb ,si tu mets tes menaces à exécution,il serait bien capable de porter plainte pour diffamation !!!!!
0