éventuelle interception numéro téléphone

ginettar - 4 oct. 2008 à 09:59
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 10:13
Bonjour,

Ce message est desitné à Free, service consommateurs. J'avoue ne pas pouvoir les joindre, à part la dépense de 20 euros sur mon portable sans pouvoir leur parler.

Il me semble que ma ligne téléphonique est interceptée. Apparaît, par exemple, sur mon écran d'appel téléphonique le chiffre 3314500 (qui n'est pas un numéro de téléphone).

Je demande à Free de faire les vérifications nécessaires sur ma ligne car si problème, je m'opposerai au paiement.

Si quelqu'un peut me dire comment on joint Free directement et comment on consulte ses appels téléphoniques, merci.

Titta
A voir également:

1 réponse

R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 142
4 oct. 2008 à 10:13
Bonjour,

Pour vérifier tes consommations téléphoniques, vas sur ton interface de gestion Free puis "Mon abonnement".

En bas, il y a une ligne "Consommation téléphonique"
0