Arnaque western union abidjan

Iceman 63 - 22 sept. 2008 à 19:15
 juju12 - 3 oct. 2008 à 13:43
Nous avons évité une arnaque de plus faites par Monssieur Amani Serges de cote d'ivoire qui voulé acheté une moto pour son fils en france. Il essaye davoir la confiance des gens pour qu'il paye les taxe du mandat qui pemetron soit disant de débloquer votre argent ce qui est faux. NE PAYE JAMAIS D ARGENT A L ETRANGER ET SURTOUT COTE D IVOIRE SE SONT DES ARNAQUE. LISEZ BIEN CES EMAIL:

Date: Mon, 15 Sep 2008 18:20:58 +0200
From: sergesamanie@yahoo.fr
Subject: RE : réponse a votre mail pour la moto

Merci de votre message mais je voudrais avoir votre prix ferme et quelques photos aussi.

J'attends tout ceci au plus vite.

Mr SERGES AMANIE
0022567379774

Bonjour,
je suis tres emerveillé par votre moto et je vous avoue que mon fils sera tres heureux, je veux lui faire une surprise car il reside à POITIERS .Veuillez me transmettre votre mode de paiement à savoir UN MANDAT CASH à LA POSTE ,UN ENVOI DE CHEQUE CERTIFIE OU UN VIREMENT BANCAIRE.
J'aurai besoin de votre NOM,PRENOM,ADRESSE ET TELEPHONE.
Cordialement.

JE LA PRENDS A 2200€ ET MON FILS VIENDRA LA RECUPERER APRES PAIEMENT CAR JE VEUX LUI FAIRE UNE SURPRISE IL RESIDE A POITIERS.
J'aurai besoin de votre NOM,PRENOM,ADRESSE ET TELEPHONE.
Cordialement

Bonjour,
Je vous informe que suite à notre entretien je vous informe que je vous ferai un mandat de 3000 et vous aurai à remettre le surplus de 700 à mon fils lors de l'enlevement de la poto dans l'attente de votre accord.
Cordialement

contactez urgemment le directeur de l'agence Mr KASSI LAURENT au 00225 66 33 85 47.car j'etais à cour de liquidité ce joutr la et j'ai demandé à ce qu'on vous le signifie pour que vous regliez les 187€ à ma place et par la suite deduire du mon à remettre à mon fils.
Veuillez faire le neccesaire car je suis presentement à 800km de la ville pour affaire.
Dans l'attente de votre accord.

Voila leur mode opératoire et c'est oci de faux numéros qu'ils vous donnent et attendent que vous les appeliez pour vous barratinez et vous forcez à payer.

FAITES TRES ATTENTION NE JAMAIS VENDRE A DES ETRANGERS PAR INTERNET QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS

1 réponse

merci d avoir publie cette arnaque car j ai recu les meme mails de ce mr amani et nous allions accepter la vente en payant les frais de 200euro
j avoue que je suis bouleverse c est pourquoi je voulais vous remercier encore
0