Je veux vraiment résilier SFR !!!!

melila2008 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sam -
Bonjour,

Je souhaiterai resilier mon abonnement mais je sais pas comment faire

En effet, j'ai fait l'erreur de me réabonner chez sfr, j'ai pris l'abbonnement sfr illimitics...

J'ai eut énormement de probèmes avec sfr comme une résiliation qui devait prendre 10 jours (perte d'emploi) qui au final a pris 3 mois bref...

la il s'agit d'un autre probleme !

je me suis fait voler mon telephone il y a 2 jours, j'ai donc appeler le service client pour suspendre ma lligne ce qui a été fait cependant
1) il ont egalement laisser ma messagerie innactif je suis donc injoignable apparemment cela a été fait sans mon accord
2) je suis donc parti à un espace sfr pour avoir une nouvelle carte sim mais apparemment ils sont tous en rupture de stock j'en ai fait 3!!!!!!!
j'ai alor rappler le service client, et fait ma demande de nouvelle carte sim, ce qui va prendre environ 1 semaine je me retrouve donc sans portable et vraiment injoignable

3/ j'ai été obligé d'acheter un autre portable et une puce sfr la carte ce qui bien sur n'est pas pris en charge par sfr !!!!!

je n'en peux plus de cet opérateur, tout devient compliquer et je ne parle pas du service client qui n'ont que "nous ne pouvons rien faire pour vous" à la bouche

de ce fait je souhaiterai vraiment résilier mon abonnement mais je me suis abonné pour une durée d'un an et je sais pas si le simple mécontentement peu faire objet de résiliation, ( ca serait utopique)

si quelqun a une solution pour me débarrasser une fois pour toute de cet opérateur qui ma gache la vie !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour,

comme l'as dit une grand maitre un jour (qui se reconnaitra ^^) ccm est un forum d'informatique et non de telecommunication !

neanmois, Renseigne toi dans une agence sfr mais j'ai bien peur que tu sois obligé de rester chez eux ou du moins payer ton abonnement jusqu'au bout

desolé

bonne journée
1
sam

bonjour
une astuce qui pourrait marcher est que tu leur prouve que tu demenage dans un endroit ou leur service ne fonctionne pas
par exemple aux states ou peut etre meme un pays proche de la france
il faut bien sur leur montrer cette preuve qui pourrait etre un ticket de train ou d'avion au cas ou tu voyages un peu et ai des contacts dans ses pays et certainement prouver que tu residras dans ce pays grace a un justificatif de domicile
mais tout ca est simplement si tu resides aussi hors de france
ca parait compliquer et cher mais ca peut etre ton cas
n'hesites pas a lire ton contrat qui doit etre difficile a dechifrer surtout avec leurs petits mots juridique
0