Face à l'huissier

lisaline40 - 5 oct. 2008 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 18:48
Je viens de recevoir un dernier avis avant poursuite soit une demande de recouvrement d'un huissier. Au début, je me suis demandée ce que ça pourrait être surtout que j'ai toujours payé mes amendes à temps. Après réflexion, je viens de me souvenir que je m'étais fait contrôlé et que je n'avais pas à bord du véhicule de l'entreprise la fiche des mes horaires.
Je travaillais dans une entreprise de transport et cette fiche est un document obligatoire à bord. Évidemment, ma patronne ne m'a jamais fourni ce document. Donc, le gendarme met une amende de 135 euros qu'il me donne en main propre et me dit de la remettre à ma patronne puisque c'est elle qui a fait l'oubli. Jusque là pas de problème.
Étrangement, 6mois après je reçois à mon adresse personnel une amende majorée de 375 euros. Normal, je lui en parle et elle me dit de lui donnait et qu'elle s'occupait de tout.
Aujourd'hui, surprise!!un lettre d'un huissier réclamant 432 euros à lui regler avant 8jours où il viendra à mon domicile, chez mes parents pour prendre des affaires à moi et les mettre en vente.
Que faire surtout en sachant que ce n'est pas à moi de régler normalement cette amende si ma patronne ne veut pas la payer?Puis-je me retourner contre elle?
Merci de me répondre c'est hyper urgent, je risque d'avoir l'huissier à la maison à la fin de la semaine!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:48
Un conseil, copie ce que tu a écrit, en haut du site, vas dans droits/finances et poste dedans, y'aura BEAUCOUP plus de monde pour t'aider.

Bonne Chance
0