Cooperation de microsoft
lezebrephil
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
bonjour
je viens de recevoir un courrier comme quoi j ai ete tirer au sort pour la loterie mensuelle de loto de ms word conduite en afrique et que j ai ete le gagnant du 4eme rang et le prix et de 28700euros,j ai envoyer juste une photo copie de ma carte identité ainsi que mon adresse pour recevoir le cheque .
je pense que dans un delais de quelques jours je vais recevoir un courrier pour que je leurs envoie mes coordonnees banquaire mais il pouront se mettre le doit dans l oeil
dite moi si quelqu un a eu le meme courrier
merci
je viens de recevoir un courrier comme quoi j ai ete tirer au sort pour la loterie mensuelle de loto de ms word conduite en afrique et que j ai ete le gagnant du 4eme rang et le prix et de 28700euros,j ai envoyer juste une photo copie de ma carte identité ainsi que mon adresse pour recevoir le cheque .
je pense que dans un delais de quelques jours je vais recevoir un courrier pour que je leurs envoie mes coordonnees banquaire mais il pouront se mettre le doit dans l oeil
dite moi si quelqu un a eu le meme courrier
merci
A voir également:
- Cooperation de microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide