Don de quad : arnaque et menaces

steph2214 - 3 oct. 2008 à 22:01
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 3 oct. 2008 à 22:54
Bonjour,

En surfant sur le net j'ai vu pas mal de discussiosn concernant des arnaques du genre : don de quad contre bon soin.
Il nous envoyait d'afrique un quad et payait en plus les frais de livraisons mais pour les frais de donnation on devait payer 115 €.
Nous avons un peu lancer le mécanisme mais au dernier moment on s'est ravisé car ca senatit l'arnaque à plein nez.
Malheureusement, maintenant les soi disant donneurs nous font des menaces de porter plaintes pour abus de confiance quand ils reviendront en france. Je suis déjà passé a la gendarmerie mais j'y retournerai demain avec une copie du message marquant ce genre de menace.
Mais je voudrais savoir si est un de leur mode de pression ?
Merci et bonne soirée

2 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
3 oct. 2008 à 22:40
c'est de l'arnaque... ne répond à plus aucun de leurs mails. Ils essayent simplement de t'intimider... et ils n'ont aucun moyen de pression... ils veulent juste te soutirer 115 €... pas de panique!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
3 oct. 2008 à 22:54
bonsoir,

ne crains rien continue la procédure, venir en France !!!!! mon c.....il auraient du mal à tenir une semaine avec leurs arnaques à deux balles, tandis que dans leur pays ils jouissent de l'impunité la plus complète,alors pourquoi venir se mettre dans les pattes du loup
0