Arnaque
laulaumars
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
-
18 févr. 2008 à 20:28
thle01 - 17 oct. 2008 à 10:45
thle01 - 17 oct. 2008 à 10:45
3 réponses
T'inquiète c'est une belle arnaque j'ai reçu trois fois le courrier les gros lourds de base qui t'inventent des belles conneries Guy anomma... avec un numéro plus long encore 002566618341, y a un peu trop de chiffre!!!! Et je te rassure moi aussi j'ai gagné 32 500 où une connerie comme çà. Bref dans tous les cas si vous recevez cet email balancer a la poubelle c'est de la vraie m----!!!!!
bonjour
j'ai recu le message presque identique sauf que j'ai gagné le 3 eme lot de 62500 euro et on ne me demande pas de me déplacer mais un certain maitre amalando tanoh va tout faire pour moi là bas par contre moi le directeur du service commercial d'Elite finance s'appelle Jean claude EMILE
et dire que j'y ai cru un moment mais je n'aurais jamais envoyé d'argent avant de voir cet argent sur mon compte et c'est pour cela que je leur demande de retirer les frais de mes soit disant 62500 euro mais j'ai toujours des réponses qui contourne le sujet
je les ballade un peu mais il ne m'auront pas
j'ai recu le message presque identique sauf que j'ai gagné le 3 eme lot de 62500 euro et on ne me demande pas de me déplacer mais un certain maitre amalando tanoh va tout faire pour moi là bas par contre moi le directeur du service commercial d'Elite finance s'appelle Jean claude EMILE
et dire que j'y ai cru un moment mais je n'aurais jamais envoyé d'argent avant de voir cet argent sur mon compte et c'est pour cela que je leur demande de retirer les frais de mes soit disant 62500 euro mais j'ai toujours des réponses qui contourne le sujet
je les ballade un peu mais il ne m'auront pas
bonjour , et oui, j'allais me faire prendre également.j 'ai reçu exactement, mot pour mot, la meme lettre par mail que vous sauf que moi, je gagnais 100 000 euros (la chance !!!!) et qu'il me demandait de choisir entre le payement par virement bancaire ou envoi d'un chèque à mon domicile par une société d'expédition; j'ai bien failli tomber dans le panneau!! mais je lui aurais demandé de me le faire livrer à la poste évidemment. il n'aurait eu aucun renseignement sur moi. mais bon, après vous avoir lu, j'abandonne (dommage!!) ah oui, ici ce n'était pas maître TANOH mais bien maitre JAVOSKY!!! encore merci pour vos témoignages!