Arnaque pour une voiture sans permis

stargate - 16 oct. 2008 à 10:33
 roselavande - 16 oct. 2008 à 10:51
je me suis fait avoir aussi pars le denome akomia et pas une autre société de transport, comme ils ons u des problemes ils ons changé de nom de societe !!!-je vous donne les donnee de la societe et son complice plus le nr de tel en france a lille!!-global_trans_international@yahoo.fr-d' ALMEIDA-YANNICK-02 RUE DU PAPE JEAN-PAUL II
COTONOU BENIN TEL: 0637957009
allord il faut faire attention car moi j ai perdu 250 euro pour une voiture sans permis!!!!!!!!!!!
comme je me doute ses les meme perssonnes qui ce cache derrire comme cela ils peuve recommencer .
satrage,

1 réponse

roselavande
16 oct. 2008 à 10:51
Bonjour
Arretez de tous être naifs.... Il est illusoire de penser que vous aurez des cadeaux de la part de personnes qui ne vous connait pas. De plus, il est bien connu que les pays d'afrique sont les premiers qui se debrouillent pour arnaquer les gens des pays riches que nous sommes. Meme si nous sommes rmstes , pour eux, nous sommes riches. Qu'est ce que 250€ pour une personne qui vit en France ? nous sommes très gatés ici. Securite sociale, allocations familiales, resto du coeur, APL etc... considérez que vous avez fait une bonne action et vous coeur sera allégé. Accepter le fait de vous être fait avoir et n'y pensez plus.... personne n'est parfait, ni vous, ni moi...

soyez donc vigilants et arretez d'etre naïfs

bonne journee..
0