Laul45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scepttt Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
qui saurait me dire ce qui est entendu dans les mots "parties communes" ? Je loue un F4 et l'agence me demande de ne rien entreposer devant chez moi, sur la "terrasse", cette dernière est devant mes fenetres et n'est pas un lieu de passage.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Scepttt Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, les parties communes sont tout ce qui est pallier, escaliers, ascensseurs, locaux divers tel que les garages à vélo, pour ce qui est du balcon ils sont en droit d'interdire d'y entreposer certaines choses (pollution visuelle)
0
Laul45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces renseignements,

est ce que je risque quelquechose si je ne respect pas ce qui m'est demandé ?
0
Scepttt Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Laul45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est écrit explicitement dans le bail, ils peuvent le résilier, à toi de bien le consulter
0
Utilisateur anonyme

normalement l'agence doit vous fournir une copie du réglement de copropriété
cordialement
0