Arnaque du credit froncier
cyrill
-
nono -
nono -
j'ai souscrit il y a un an un pret immobillier avec le credit froncier etje m'apercois que les termes du contrat que l'on m'avait vendu on subtilement changer.Il s'agit d'un pret variable a taux cappé.
SI vous connaissez des actions collectives ou individuelle visant le credit froncier a honorer ses engagements contacter moi merci.
SI vous connaissez des actions collectives ou individuelle visant le credit froncier a honorer ses engagements contacter moi merci.
A voir également:
- Arnaque du credit froncier
- Crédit immobilier - Guide
- Consulter credit lycamobile - Forum Mobile
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Consulter son solde internet lyca mobile pass ???? - Forum Mobile
- Consulter son solde Lycamobile ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut
Ils ne peuvent pas modifier aprés coup ce que tu as signé.
S'il y a un avenant, il doit être à nouveau signé des 2 parties, et s'il y a un changement dans les lignes, ils doivent être paraphés puis resignés à la fin avec la mention des lignes modifiées ..... ou alors, tu n'as pas relu avant de signer.
Sinon, ... c'est gros.
Ils ne peuvent pas modifier aprés coup ce que tu as signé.
S'il y a un avenant, il doit être à nouveau signé des 2 parties, et s'il y a un changement dans les lignes, ils doivent être paraphés puis resignés à la fin avec la mention des lignes modifiées ..... ou alors, tu n'as pas relu avant de signer.
Sinon, ... c'est gros.
Bonjour je suis dans le meme cas que toi je me suis fait arnaquer en beauté par le cfoncier ils m'ont mis un taux variable à échéance et révisable tous les 3 mois je suis dans la merde total et je suis dégoutée car je n'ai pas vu l'arnaque si quelqu'un a des conseils je suis preneuse!!!Milles mercis à tous et j'espere que ces gens là le paieront un jour....