Arnaque du credit froncier

cyrill -  
 nono -
j'ai souscrit il y a un an un pret immobillier avec le credit froncier etje m'apercois que les termes du contrat que l'on m'avait vendu on subtilement changer.Il s'agit d'un pret variable a taux cappé.
SI vous connaissez des actions collectives ou individuelle visant le credit froncier a honorer ses engagements contacter moi merci.

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

Ils ne peuvent pas modifier aprés coup ce que tu as signé.
S'il y a un avenant, il doit être à nouveau signé des 2 parties, et s'il y a un changement dans les lignes, ils doivent être paraphés puis resignés à la fin avec la mention des lignes modifiées ..... ou alors, tu n'as pas relu avant de signer.

Sinon, ... c'est gros.
0
nono

Bonjour je suis dans le meme cas que toi je me suis fait arnaquer en beauté par le cfoncier ils m'ont mis un taux variable à échéance et révisable tous les 3 mois je suis dans la merde total et je suis dégoutée car je n'ai pas vu l'arnaque si quelqu'un a des conseils je suis preneuse!!!Milles mercis à tous et j'espere que ces gens là le paieront un jour....
0