Ptoblème de commande avec un site d'achat
Résolu
thyan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
thyan -
thyan -
j'ai acheté des cartes R4 il y une semaine et demi sur un site de vente en ligne dont je ne citerai pas le nom .ilya une semaine j'ai reçu un colis et la surprise il me manquait 2 cartes R4 que j'ai commander si quelqu'un peut me dire quel démarche je doit suivre pour porter plainte contre ce site .car depuis une semaine je leur envoient mail pour pouvoir avoir les 2 cartes manquante.et hier j'ai reçut le mail suivant:Vous ne comprenez pas Mr le Menteur 1 Colis de 10 R4+2Go = entre 0.886g et 0.894 g Votre colis = 0.890g Nous allons vous bannir du site.si quelqu'un peut me dire comment faire
mreci d'avance
mreci d'avance
A voir également:
- Ptoblème de commande avec un site d'achat
- Invite de commande - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
12 réponses
Donne le nom du site, de plus tu as dû avoir un bon de commande (obligatoire pour tout achat à des professionnelles sur Internet). J'espère que tu as pensé à l'imprimer.
j'ai bien une facture que j'ai imprimer par contre pas de bon de livraison et pour le nom du site je ne peux pas le nommé sous peine d'être encore supprimé pour faute de diffamation a l'encontre de se site qui doit se ballader sur le forum.les modérateurs mon déjà supprimé 3message que j'avais laisser sur le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site a l'air correct .......
Bizarre tu avit commander 4 R4 c'est ca ?
Mé de plus la reponsse qui t'envoit '' Mr le menteur '' ...... c cho
tua le nombre de R4 sur ta facture ?
Bizarre tu avit commander 4 R4 c'est ca ?
Mé de plus la reponsse qui t'envoit '' Mr le menteur '' ...... c cho
tua le nombre de R4 sur ta facture ?
Faire appel a la justice ! ---> Mes tu a acheter des R4 donc ......
Si non envoie avec accusé de réception une lettre bien tourné comme quoi tu a commander tel jour ce que tu a commander et si tu peut relevé de compte ce que tu a payer '' PAYPAL '' ou autre et joins leur la copie de la facture si non si t regler avec PAYPAL voit si il y pas moyen de stopper le paiement si il a pas eu lieu ou alors pleint toi auprés de PAYPAL vue que ils affilie ce site
je croit que PAYPAL propose une sécurité non ?
Si non envoie avec accusé de réception une lettre bien tourné comme quoi tu a commander tel jour ce que tu a commander et si tu peut relevé de compte ce que tu a payer '' PAYPAL '' ou autre et joins leur la copie de la facture si non si t regler avec PAYPAL voit si il y pas moyen de stopper le paiement si il a pas eu lieu ou alors pleint toi auprés de PAYPAL vue que ils affilie ce site
je croit que PAYPAL propose une sécurité non ?