Malentendu sur un site

lili49 - 11 oct. 2008 à 19:29
 lili49 - 17 oct. 2008 à 08:28
bonjour
je reposte ne trouvant pas mon message précédent. voilà j'ai contracté sur internet sur un site de rencontre un contrat mais je me suis rendu compte qu'après que les prélèvements étaient mensuels alors que je le croyais annuel et en plus ils ont tout prélevé en 1 seule fois soit 350 euros donc financièrement...dur dur! j'ai envoyé fax et recommandé pour résilier le contrat et me faire rembourser, ils ont bien entendu bien voulu résilier le contrat pour l'année prochaine mais refusent de me rembourser puisque j'ai utilisé le service (2 à 3 fois), c'était avant de me rendre compte de mon erreur. ils refusent même un remboursement partiel, alors si quelqu'un a une idée de comment je peux faire pour récupérer même qu'une partie de la somme, je lui en serai super reconnaissante. merci par avance. et à bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles!
A voir également:

10 réponses

micka35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 21:33
slt!! merci pour tn aide!!pasken fait jété pa inscri et g pri un pseudo kom sa!!=)
en tt cas cela arrive a tout le monde!!tu ne peu pa faire opposition?es tu retourné sur ce site pour voir les conditions générales?paske la otrement je vois pa!!dsl=S!
bonne soirée!
0
@Lili49:
Bonsoir!
Que disent les Conditions Générales sur les cas de résiliation? A quelle date remonte l'inscription?
Ce qui est gênant c'est que c'est toi qui a fait une mauvaise lecture des tarifs... C'est clairement indiqué? En principe quand on signe on est engagé par les C.G... Donne nous les renseignements afin qu'on essaie de trouver une échappatoire. (C'est pas gagné!!).
Bonne soirée..

PS: J'ai également eu le coup du texte manquant sur ce Forum.. il doit y avoir un 'bug'..
0
merci de vos réponses. l'inscription date de dimanche dernier donc le 5/10, et la résiliation a bien été acceptée pour l'année prochaine puisque l'abonnement a été prit sur 1 an. je ne nie pas avoir mal lu les conditions mais une erreur peut arriver et j'ai trouvé sur internet les textes de loi stipulant le droit de rétraction de 7 jours, que je leur ai envoyé, le prob c'est que j'ai utilisé le service et même le peu que je l'ai fait du coup ils ne veulent pas me rembourser, si je m'étais aperçu avant de mon erreur, évidemment que je n'aurai pas utilisé le service et là du coup j'aurai peut être pu obtenir gain de cause. je cherche maintenant le moyen de me faire rembourser au moins une partie de la somme, vu que depuis évidemment je ne vais plus sur le site et donc n'utilise plus leur service, puisque l'on peut souscrire un contrat de 3, 6 ou 12 mois, ils pourraient au moins faire un geste commercial et considérer que j'ai utilisé leur service pour 3 mois et là je suis ok pour payer mais moins que ce qu'ils m'ont prélevé! parce que ce prélèvement me met tout de même dans une situation financière difficile, si j'avais vu qu'ils allaient tout prélever en 1 fois , je ne l'aurai jamais fait. merci pour votre aide.
0
est ce que personne n'est en mesure de m'aider? ça m'enlèverai une grosse épine du pied, et je dirai même + si ça vaut quelque chose du moins, je lui en serai super reconnaissant. à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
toujours personne pour m'aider, ça urge, merci
0
ShiTzunette Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 94
16 oct. 2008 à 16:19
Je pense que là il te faut de l'aide et en effet vite, essaye la nouvelle émission de Julien Courbet, ils traitent en ce moment des escroqueries des voyants et des sites dans le genre du tiens ... ou écris au site que tu donne le dossier à Julien Courbet, comme tu as résilié dans les 7 jours, je pense que tu devrais être totalement remboursée, utilisé ou pas ... La peur de la contre publicité peu peut-être faire avancer le schminblick ?
Tiens nous au courant !
Voire demande un avocat conseil, il y a ( enfin de mon temps, il y avait ...) des consultations gratuites, se renseigner auprès du bâtonnier de l'ordre des avocats de ta région.
Flo
0
bonjour
merci de ta réponse rapide, je les ai déjà menacés de le faire une mauvaise pub sur le net mais sans retour, j'avais pas pensé à courbet, je vais essayer, merci de ton conseil, à +
0
ShiTzunette Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 94
16 oct. 2008 à 16:25
Et l'avocat conseil !! lol
Faut tout mettre de ton côté !
courage !!!
Flo
0
J'aimerai mais je suppose que ce genre de service est payant et je n'ai vraiment pas les moyens! mais merci quand même à +
0
16 oct. 2008 à 16:41
Non non, normalement c'est gratuit pour un conseil, il doit y avoir un service spécial.
attend je recherche ...
0
ShiTzunette Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 94 > ShiTzunette Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
16 oct. 2008 à 16:44
Voilà, je savais bien que j'avais vu un truc :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2925638 site avocats conseils gratuit

Courage !!
Flo
0
merci beaucoup, j'essaie de suite, et te tiens au courant à+
0
16 oct. 2008 à 16:59
Et oublie pas Courbet non plus ! Les escrocs ils savent qu'il va jusqu'au bout et ça les fait réfléchir !
A plus tard !
Flo
0
Salut
"Ton site est loin d'être gratuit.... ATTENTION !" c'est ce qui est marqué dans la discussion où tu as vu le site pour avoir un avocat conseil et effectivement j'y suis allée et il faut avoir 3 codes donc 3 appels tél. et à quel prix...?? et sans savoir si vraiment on est remboursé! j'essaie donc courbet! merci encore à +
0
16 oct. 2008 à 21:55
Mais dans ce lien, ils parlent aussi des permances dans les mairies etc ... pas seulement sur le net ou effectivement je commence à être disons plus que suspicieuse ...
Mieux vaut des fois se déplacer physiquement car on risque les abus bien souvent sur le web ...
C'est domage, mais il y a des c... partout ...
Courage !
Flo
0
bonjour
merci de toutes tes info., je viens de m'inscrire sur le site dont parlait la discussion sur laquelle tu m'as dirigée, et me suis inscrite à la bourse du droit sur le net, j'ai pu poser ma question et pour l'instant on ne me demande rien alors je verrai bien la suite ...merci encore et je te tiens au courant surtout que ça peut servir pour d'autres! à +
0