Resilier chez alice ?
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atouber
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6 réponses
Utilisateur anonyme
18 déc. 2006 à 00:57
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Salut ,
Je ne pense pas que ce soit un problème propre a alice
il y a 2 ans , j'ai voulu virer mon contrat chez france télécom
et la réponse a été la même.
( donc j'ai gardé mon contrat )
Robe .
Je ne pense pas que ce soit un problème propre a alice
il y a 2 ans , j'ai voulu virer mon contrat chez france télécom
et la réponse a été la même.
( donc j'ai gardé mon contrat )
Robe .
BmV
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18 déc. 2006 à 10:02
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Salut Atouber.
Merci de ne pas diffamer : tu ne t'es fait "berner" par personne, tu as simplement oublié ce à quoi tu t'étais engagé.
Tu peux juste chercher à négocier une résiliation amiable avec pénalités (forcément) chez l'un ou chez l'autre et surtout ne t'en prendre qu'à toi-même !
Bon courage.
A+
Merci de ne pas diffamer : tu ne t'es fait "berner" par personne, tu as simplement oublié ce à quoi tu t'étais engagé.
Tu peux juste chercher à négocier une résiliation amiable avec pénalités (forcément) chez l'un ou chez l'autre et surtout ne t'en prendre qu'à toi-même !
Bon courage.
A+
je tombe avec surprise sur ta devise .l' humour comme epéé l'amour comme bouclier. c'est moche de reprendre a sont compte le slogan de werber et son hero.
si tu veut appliquer se principe change de ton nous somme entoure de personne qui s'assois sur leurs devoir de conseille pour pouvois atteindre leurs objectif .
et puis la vente en porte a porte pardon mais on sait tous que c'est limite.
a mois que tu en sois ce qui revies a mon interogation principal ta devise il faut l'appliquer c'est par juste une pharse qui fais bien.
celine
si tu veut appliquer se principe change de ton nous somme entoure de personne qui s'assois sur leurs devoir de conseille pour pouvois atteindre leurs objectif .
et puis la vente en porte a porte pardon mais on sait tous que c'est limite.
a mois que tu en sois ce qui revies a mon interogation principal ta devise il faut l'appliquer c'est par juste une pharse qui fais bien.
celine
jmp59
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15 oct. 2008 à 20:01
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Ben t'as mis du temps pour tomber dessus, 22 mois !
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas du choisir ton pseudo par hasard.
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas du choisir ton pseudo par hasard.
atouber
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18 déc. 2006 à 10:33
18 déc. 2006 à 10:33
SALUT BMV JE DOIT MON PRENDRE QUE A MOI MEME IL MON DIT QUE J AVAIS DROIT AUX DEGROUPAGE QUE J AIS PAS DROIT QUE UNE NOUVELLE LOI EST SORTI SUR POUR RESELIER SON ABONEMENT QUE SAIS PAS VRAIS TU VEUX QUE JE MEN PREND QUE A MOI MEME J AIS MEME TELEPHONER IL VEULE RIEN SAVOIR ALOR SI QUELQUN DE SERIEUX SE CONNAT SINCEREMENT SA SERAIS D UN TRES GRAND AIDE MERCI
blux
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18 déc. 2006 à 10:39
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Bonjour,
commence par écrire en minuscule et avec des phrases compréhensibles...
Ensuite, si tu es au courant d'une nouvelle loi, alors fais-toi en l'écho et menace ALICE en conséquence...
commence par écrire en minuscule et avec des phrases compréhensibles...
Ensuite, si tu es au courant d'une nouvelle loi, alors fais-toi en l'écho et menace ALICE en conséquence...
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BmV
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18 déc. 2006 à 11:50
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"IL MON DIT QUE J AVAIS DROIT AUX DEGROUPAGE" : mais ça c'est sûr, personne ne peut te l'interdire, tu y as droit comme tout le monde.
Par contre, si tu as signé un contrat avec un opérateur, il faut le respecter.
Si quelqu'un t'a promis par écrit qu'il allait résilier un contrat à ta place, il faut l'obliger aussi à respecter cette promesse.
Dans le cas contraire .... c'est mal barré. Faut pas toujours croire ce que certains vous disent !
Dans ce cas, je répète une fois encore ce que j'ai dit plus haut :
tu peux juste chercher à négocier une résiliation amiable.
Ou alors se mettre en rapport avec une association de consommateurs comme l'a conseillé Cath.
///
Cela dit, ta colère est compréhensible, mais ce n'est pas la peine de t'en prendre aux utilisateurs de ce site qui essaient de t'aider.
Si tu ne veux pas entendre les réponses qu'on te donne quand elles ne sont pas de ton goût, il ne faut pas poser les questions.
Par contre, si tu as signé un contrat avec un opérateur, il faut le respecter.
Si quelqu'un t'a promis par écrit qu'il allait résilier un contrat à ta place, il faut l'obliger aussi à respecter cette promesse.
Dans le cas contraire .... c'est mal barré. Faut pas toujours croire ce que certains vous disent !
Dans ce cas, je répète une fois encore ce que j'ai dit plus haut :
tu peux juste chercher à négocier une résiliation amiable.
Ou alors se mettre en rapport avec une association de consommateurs comme l'a conseillé Cath.
///
Cela dit, ta colère est compréhensible, mais ce n'est pas la peine de t'en prendre aux utilisateurs de ce site qui essaient de t'aider.
Si tu ne veux pas entendre les réponses qu'on te donne quand elles ne sont pas de ton goût, il ne faut pas poser les questions.
blux
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21 déc. 2006 à 16:58
21 déc. 2006 à 16:58
Y'a pas de voleur, mais comme ça a dégénéré, on a préféré modérer...
Machin qui m'a traité de boufon après avoir lu ma signature, robe qui en remis une couche...
Machin qui m'a traité de boufon après avoir lu ma signature, robe qui en remis une couche...
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blux
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21 déc. 2006 à 19:31
21 déc. 2006 à 19:31
Etais-je hors chartre ?.. Derme... j'ai pourtant cru calmer la fougue de certains!!!!
pô grave......
Je peux rééditer, en simplifiant!!! : le mieux est de consulter une association de consommateurs... elles ont l'habitude..... des démarches commerciales un peu "musclées" de certains opérateurs!!!
Sans rancune!!!
Cath.
pô grave......
Je peux rééditer, en simplifiant!!! : le mieux est de consulter une association de consommateurs... elles ont l'habitude..... des démarches commerciales un peu "musclées" de certains opérateurs!!!
Sans rancune!!!
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blux
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22 déc. 2006 à 08:48
22 déc. 2006 à 08:48
Quand quelqu'un dit à un autre "boufon" et qu'un autre rajoute : "si, il est con", ça ne relève pas de l'humeur volatile d'un modo (un autre que moi en l'occurrence), mais de plutôt de l'insulte et comme tout était chainé après le premier message d'insulte...
Utilisateur anonyme
18 déc. 2006 à 12:10
18 déc. 2006 à 12:10
Salut,
D'autant que résilier un contrat, c'est tout à fait faisable.
Mais celà ne te dégageras pas de tes obligations " contractuelles"
A savoir peut être le paiement de la pénalité correspondant aux côtisations du nombre de mois restants à courir j'usqu'à l'échéance.
Comme l'a conseilé trés judcicieusement Cath, consulte un organisme de consumérisme , dont c'est la spécialité, ils sauront te dire , au vu des pièces que tu apporteras , si il y a vice de forme ou pas .
et en plus c'est gratuit dans la majorité des cas pour les conseils .
La prochaine fois que tu prends un contrat, lis le avant de le signer, et laisse toi le temps de réfléchir.
Ne jamais rien signer chez soi , sous la pression d'un commercial .
Demande des devis , ou un contrat vierge, pour l'étudier au calme et en faisant tous les comparatifs necessaires .
C'est l'apprentissage de la vie .... on y est tous passé un jour ou l'autre.
Bonne chance ....
Robe.
D'autant que résilier un contrat, c'est tout à fait faisable.
Mais celà ne te dégageras pas de tes obligations " contractuelles"
A savoir peut être le paiement de la pénalité correspondant aux côtisations du nombre de mois restants à courir j'usqu'à l'échéance.
Comme l'a conseilé trés judcicieusement Cath, consulte un organisme de consumérisme , dont c'est la spécialité, ils sauront te dire , au vu des pièces que tu apporteras , si il y a vice de forme ou pas .
et en plus c'est gratuit dans la majorité des cas pour les conseils .
La prochaine fois que tu prends un contrat, lis le avant de le signer, et laisse toi le temps de réfléchir.
Ne jamais rien signer chez soi , sous la pression d'un commercial .
Demande des devis , ou un contrat vierge, pour l'étudier au calme et en faisant tous les comparatifs necessaires .
C'est l'apprentissage de la vie .... on y est tous passé un jour ou l'autre.
Bonne chance ....
Robe.
bonjour,
Dans ton cas, la seule façon de résilier ton contrat sans pénalité, c'est d'invoquer un "motif légitime" : décès, mutation, surendettement, déménagement, départ à l'étranger. tu expose ton motif au f.a.i. qui décide ou pas de t'accorder la résiliation sans frais.
J'ajouterai que si tu décidai de suspendre les prélèvements automatiques tu prends le risque de te faire attaquer en justice par alice et ainsi te retrouver devant un juge, au motif d'inexecution de tes obligations (je rappelle que le perdant paie les frais d'avocats de la partie adverse +tout les frais de la procédure)
donc attention...
Dans ton cas, la seule façon de résilier ton contrat sans pénalité, c'est d'invoquer un "motif légitime" : décès, mutation, surendettement, déménagement, départ à l'étranger. tu expose ton motif au f.a.i. qui décide ou pas de t'accorder la résiliation sans frais.
J'ajouterai que si tu décidai de suspendre les prélèvements automatiques tu prends le risque de te faire attaquer en justice par alice et ainsi te retrouver devant un juge, au motif d'inexecution de tes obligations (je rappelle que le perdant paie les frais d'avocats de la partie adverse +tout les frais de la procédure)
donc attention...
jmp59
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Statut
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Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 14:52
21 déc. 2006 à 14:52
le perdant paie les frais d'avocats de la partie adverse
Pas tout à fait exact. Ce n'est pas automatique.
Il faut que l'adversaire ait demandé, et obtenu, des Dommages et Intérêts en plus de l'objet du litige.
Pas tout à fait exact. Ce n'est pas automatique.
Il faut que l'adversaire ait demandé, et obtenu, des Dommages et Intérêts en plus de l'objet du litige.