Assurance perte et vol comment ca marche
Résolu/Fermé
Gaumkezz
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours tous le monde,
Je suis à la recherche de quelque conseils de personnes avisé.
J'ai fait l'acquisition depuis le11/12/2007 d'un iPod Touch 8GB avec lequel j'ai souscrit une assurance Perte et vol à 90 euro ( quand même !!! )
Or je ne trouve plus aujourd'hui cette ipod. :??: J 'ai le numéro de série, mon numéro d'adhésion à assurance et la facture de la fnac du ipod en question.
Comment puis je faire pour faire marché mon assurance perte? puis je inventé une combine pour le déclarer volé? :whistle:
Est ce que quelqu'un à déjà fait marché son assurance comme j'aimerai le faire pour récupéré un ipod ou l'équivalent :sol:
Merci, bonne journée
Je suis à la recherche de quelque conseils de personnes avisé.
J'ai fait l'acquisition depuis le11/12/2007 d'un iPod Touch 8GB avec lequel j'ai souscrit une assurance Perte et vol à 90 euro ( quand même !!! )
Or je ne trouve plus aujourd'hui cette ipod. :??: J 'ai le numéro de série, mon numéro d'adhésion à assurance et la facture de la fnac du ipod en question.
Comment puis je faire pour faire marché mon assurance perte? puis je inventé une combine pour le déclarer volé? :whistle:
Est ce que quelqu'un à déjà fait marché son assurance comme j'aimerai le faire pour récupéré un ipod ou l'équivalent :sol:
Merci, bonne journée
A voir également:
- Assurance perte et vol comment ca marche
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Pvg vol parti shein - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Shein cdg vol arrivée - Forum Consommation & Internet
2 réponses
salut
mais d accord tu va me dire "y a pas de mais",
as tu bien regardé un peu partout afin de le retrouver?
mais d accord tu va me dire "y a pas de mais",
as tu bien regardé un peu partout afin de le retrouver?
Salut
On peut demander aux administrateurs de ce site de communiquer tes coordonnées à la FNAC pour tentative d'escroquerie si tu veux aussi ?
On peut demander aux administrateurs de ce site de communiquer tes coordonnées à la FNAC pour tentative d'escroquerie si tu veux aussi ?