Assurance perte et vol comment ca marche

Résolu/Fermé
Gaumkezz -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours tous le monde,

Je suis à la recherche de quelque conseils de personnes avisé.
J'ai fait l'acquisition depuis le11/12/2007 d'un iPod Touch 8GB avec lequel j'ai souscrit une assurance Perte et vol à 90 euro ( quand même !!! )
Or je ne trouve plus aujourd'hui cette ipod. :??: J 'ai le numéro de série, mon numéro d'adhésion à assurance et la facture de la fnac du ipod en question.

Comment puis je faire pour faire marché mon assurance perte? puis je inventé une combine pour le déclarer volé? :whistle:

Est ce que quelqu'un à déjà fait marché son assurance comme j'aimerai le faire pour récupéré un ipod ou l'équivalent :sol:

Merci, bonne journée

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

mais d accord tu va me dire "y a pas de mais",
as tu bien regardé un peu partout afin de le retrouver?

2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

On peut demander aux administrateurs de ce site de communiquer tes coordonnées à la FNAC pour tentative d'escroquerie si tu veux aussi ?
-4
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Lis un peu ce qu'il écrit gege!!!
Il a une assurance PERTE et VOL, il est tout à fait dans son droit il ne sait juste pas comment présenter la chose à l'assureur.
Je pense que tu gagnerais à dire que tu l'a perdu dans le métro ou en tout cas dans un lieu public.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais demander une astuce , faut pas se foutre du monde, il dit la vérité et c'est tout.
0
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu sais comme moi que les assureurs ne sont pas vraiment honnêtes et font tout pour ne pas te rembourser alors je comprends qu'il réfléchisse à 2 fois avant de parler.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'il réfléchisse en privé dans ce cas.
0