Y a t il un recours possible

dani65000 - 16 oct. 2008 à 09:25
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 16 oct. 2008 à 09:47
Bonjour,
je suis client sfr j ai dernièrement voulu changer de forfait j ai donc appelle le service client apres m etre plie a leur protocole d usage j aurais du beneficier de mon nouveau forfait le 14 octobre hors le changement n as pas eté effectué donc ils me disent que c une erreur technique de leur part mais qu il ne peuvent pas changer mon forfait avant la prochaine echeance de paiement que puis je faire ? est ce une raison susceptible de me permettre de resilier mon contrat sans frais ? merci d avance pour vos reponses

1 réponse

namour33 Messages postés 596 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
16 oct. 2008 à 09:47
tu as essayé en poussant ta gueulante dans un de leur magasin
0