Y a t il un recours possible
dani65000
-
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis client sfr j ai dernièrement voulu changer de forfait j ai donc appelle le service client apres m etre plie a leur protocole d usage j aurais du beneficier de mon nouveau forfait le 14 octobre hors le changement n as pas eté effectué donc ils me disent que c une erreur technique de leur part mais qu il ne peuvent pas changer mon forfait avant la prochaine echeance de paiement que puis je faire ? est ce une raison susceptible de me permettre de resilier mon contrat sans frais ? merci d avance pour vos reponses
je suis client sfr j ai dernièrement voulu changer de forfait j ai donc appelle le service client apres m etre plie a leur protocole d usage j aurais du beneficier de mon nouveau forfait le 14 octobre hors le changement n as pas eté effectué donc ils me disent que c une erreur technique de leur part mais qu il ne peuvent pas changer mon forfait avant la prochaine echeance de paiement que puis je faire ? est ce une raison susceptible de me permettre de resilier mon contrat sans frais ? merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Y a t il un recours possible
- Mauvaise installation pompe à chaleur recours - Guide
- Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ? ✓ - Forum Vos droits sur internet