Aides financieres
lola
-
cillab Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cillab Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai 18 ans et je viens tout juste de demissioner de mon travail pour raison personnel mais je n'ai pas droit au chomage ayant un loyer de 455 euros par mois et 50 euros de charges et 0 revenue puis-je bénéficier d'une aide. merci de me repondre au plus vite URGENT
j'ai 18 ans et je viens tout juste de demissioner de mon travail pour raison personnel mais je n'ai pas droit au chomage ayant un loyer de 455 euros par mois et 50 euros de charges et 0 revenue puis-je bénéficier d'une aide. merci de me repondre au plus vite URGENT
A voir également:
- Aides financieres
- Actualités financières - Guide
- Cette grande banque française ferme des centaines d'agences : des millions de clients impactés - Guide
- Beaucoup l'ignorent encore : il est désormais possible de partir en retraite dès 60 ans - Guide
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Snapchat aides - Forum Snapchat