Suite a démission a Monaco

MILA - 24 oct. 2008 à 00:50
 chasseur - 24 oct. 2008 à 09:16
Salut,
Je viens de démissioner depuis Juin d'une sociéte a Monaco,j'étais en CDI,sans contrat écrit,jai quittée or ces gens là m'ont a la base embauchée en tant qque titre Manager Middle East pour m'occuper des ventes de leur produits et ouvrir leur bureauw de franchise,suite a cela,je me retrouvai a faire tout sauf ce que je devai faire selon nôtre entretient.
En plus,mon directeur me demandais des fois de quitter le bureau afin qu"il puisse avoir des relation sexuelles avec la secrétaire..sachant que je travaille dans le même bureau,mes tâches se résumaient alors a des recherches internet ou de secrétariat ce qui n'etait pas du tout ceux pour quoi je les ai rejoint,même en amenant des affaires pour la sociétés,je me retrouvai dans une situation ou je ne pouvai pas avoir le produit,donc je perdai ma crédibilité surtout avec de trés gros clients.
Une fois annonçée mon départ,je reçevai alors des insultes compromettantes de mon directeur par sms que j'ai ignorée.
Je voulai faire un mois de préavis mais il m'ont mise la feuille devant mon bureau m'obligeant a la signer de suite.
Sans me payer mon dernier salaire or j'avai travaillée jusqu'au 28,normalement je suis payee ce jour la.
Ensuite,ils refusent de me donner les attestations assedics,m'envoient un courrier d'avocat me demandant d'arreter les diffamations alors que je nai jamais parlée de quoique ce soit..;Quelles sont les actions a entreprendre svp...

1 réponse

si tu as signé y'a plus rien à faire...
et en plus la vie privée de ton patron ne te regardes pas... et n'interresse personne !et je ne vois pas pourquoi tu en parles dans ton topic..
et pour le reste va voir un conseiller juridique...
1