J'ai travaillé pendant plus de deux pour une administration territoriale, deux en CA avec promesse d'embauche... puis plein d'excuses, au bout de prés de deux ans d'heures supp., investissement personnel... on est pas sure que ça aille pour m'embaucher (bien que mon chef de service me met dans mon évaluation, que ça va, je manque un peu d'experience (normal pas de formation) mais rien ne s'oppose à mon intégration dans cette administration.
Pour être sure de pouvoir m'intégrer, on me propose d'avoir l'avis d'une autre équipe (la mienne ne suffit pas après prés de deux ans), on veut m'évaluer dans un autre service, pour cela, j'interrompt mes vacances.
Comme c'est un centre de formation, je me retrouve déjà la première semaine seule à assumer, le téléphone, l'accueil... (les autres employés étant tous en formation), je ne connais rien du fonctionnement du centre et je me débrouille avec mes notes... malgrés tous on se plaint de moi, je répond pas comme il faut.... mais on profite bien de moi quand meme (heures suppl. puisque je suis à plein temps au lieu de 26h par semaine et bien sur non payer, il faut les récupérer après), je tiens 2 mois, tant bien que mal.
On me fait récupérer mes quinzes jours d'heures suppl. et là on ne me fait pas réintégrer mon service, on me dit que ça ne va pas, que je n'ai pas le profil de cet emploi, l'accueil s'est mal passé au centre ....(mais malgrés tous, je répondais pas bien au téléphone, mais je leur servais de standardiste et de boys...meme.
Enfin on me dit que mon PROFIL ne convient pas, que l'on a quelque chose qui peut mieux me correspondre, au finance, bien que j'aime mon travail précédent j'accepte quand même comme on me dit que là, on a besoin et que si tous va bien on pourra m'intégrer. Je me met mon orgueil de côté et on me fait terminer mon contrat avenir là bas (a t-on droit???), on me demande des papiers pour mon embauche éventuel et en attendant pour essayer, on me fait signer un CDD de trois mois pour essaie...Là bas rebellote, toujours quelqu'un sur mon dos à me surveiller... je tombe au moment des clôtures de budget (heures suppl... et quand j'ai moins de travail je récupère).
A la fin de mon CDD, rebelotte encore, on me dit que mon PROFIL ne convient pas à ce poste et au revoir (par la suite la directrice m'a dit qu'elle m'avait prise pour rendre service...cherchez l'erreur)...
J'en passe, le DRH m'a fait mariné jusqu'en août moment où je lui ai demandé un entretien parce qu'il ne l'avait pas fait comme promis dans les six mois. Tous ça pour aboutir à RIEN...
Maintenant, je cherche à savoir s'il y aurait eu d'autre cas similaires, qu'avez vous fait, promesse d'embauche non tenu..., délit faciesse... donner moi votre avis SVP
Prudhomme, pas prudhomme...je sais plus, ce que je voudrais c'est les obliger à reconnaitre, qu'il se sont moqué de moi...pensez vous que ce soit possible???
Il ont une excuse qui justifie tout à tous les niveaux. "c'est la crise", nous ne sommes et ne nous resterons que des fourmis (tu marches ou tu créves... ) et c'est pour tous les petits la même chose... et ca ne va pas s'arranger! Voilà c'est mon avis...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.