CONFLIT SUR COMMANDE on me demande + d'argent

Mymy - 24 oct. 2008 à 11:00
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 24 oct. 2008 à 13:10
Bonjour à tous,

J'ai passé une commande le 20.10.08 pour deux billets de concert sur le site ticketbande.fr. J'ai reçu un mail de confirmation de paiement et un autre de confirmation de réception de commande.

Au moment où j'ai passé la commande les deux places étaient au prix de 0.00€ + 8€ de frais de livraison, soit un total de 8€ confirmé par mail.

Le site à par la suite passé le montant de la place de 0.00€ à 399.00€.

J'ai reçu ce jour un mail de leur part m'informant qu'ils étaient en train de référencer les biletts et que le prix n'était pas fixer à ce moment.

C'est peut-être une erreur de leur part, mais j'ai pourtant bien reçu les mails de confirmation de paiement et de commande. J'ai auusi des impressions écrans de leur site affichant le prix à 0.00€.

Aujourd'hui ils me laissent deux possibilités:
- me rembourser le montant prélever et annuler ma commande
- ou bien régler 2x 399.00€ pour avoir les billets

Ma question:
Est-ce qu'ils sont dans leur droit puisque tout à été validé? Qu'est-ce que je peux faire?

Merci par avance de bien vouloir me répondre,
Mymy
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
24 oct. 2008 à 13:10
Bonjour,

non: ils ont juste le droit de remplir leurs engagements !!!!

tu exiges en menaçant de porter plainte à la dgccrf; visiblement il ont des opportunités de vendre les places" plein pot" c'est pourquoi il font tout pour geler les places" gratos"
0