Colissimo
par.alf
-
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,vous avez reçu un colissimo qui ne vous était pas destiné Expéditeur ALFONSO Patrick GUEWENHEIM FR
mais à ADAM BLAIR EUROPE l'objet que vous détenez a un certain coût.Veuillez me faire savoir de quel façon je peux le récupérer.Veuillez me le renvoyé à Mr ALFONSO Patrick 10 rue de la forêt 68116 GUEWENHEIM
contre remboursement
MERCI
mais à ADAM BLAIR EUROPE l'objet que vous détenez a un certain coût.Veuillez me faire savoir de quel façon je peux le récupérer.Veuillez me le renvoyé à Mr ALFONSO Patrick 10 rue de la forêt 68116 GUEWENHEIM
contre remboursement
MERCI
A voir également:
- Colissimo
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Vos droits sur internet
je vous remercie par avance de faire le necessaire SALUTATIONS
Il faut écrire au mauvais destinataire pour lui demander de te renvoyer le colis, bonne chance