Arnaque comission zone monetaire afrique

mado49 -  
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
attention je vient de mettre ma voiture sur un site locale et j'ai été contacter part une personne de la cote d'ivoire j'ai trouvé sa un peu louche , ma indiquer qu'il fallait payer une taxe pour débloqué les fonds, se que je n'est pas fait,j'ai vue quelque témoignage et pu voir que cet la méme pratique,vous demande votre rib afin qu'il puisse vous verser les fonds et qui seront débloqué une fois votre part de taxe payer,vous joint un soit disant justificatif de la commission zone monétaire uemoa.
ont voit vraiment de tout sur la toile .
A voir également:

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,
encore une arnaque,Surtout ne traite pas avec ces gens là. Ils vont de demander de regler des frais divers (dossier, douane etc...)qui te seront soit disant remboursés par virement bancaire en meme temps que l'argent de la vente. Quénéni!
tous les jours ont voit ici sur le forum, combien de gens qui sont tombés dans le piege, que ce soit pour des ventes ,des achats,des annonces matrimoniales ou autres.Il faut arreter d'avoir des oeillères. Comment peux ton croire
encore aux choses gratuites. Ouvrez un peu les yeux, ne soyez pas incredules.Ce site est là entre autre pour ca, alors avant d'envoyer de l'argent a fond perdu, balladez vous sur le forum , tapez arnaque , la liste est longue.
Enfin voilà, je voulais pousser un coup de gueule et dire aux gens arretez de croire.Si tout le monde le fait, cela stoppera ,mais si des gens continuent a envoyer de l'argent pour je ne sais quelle raison, la filiere continuera a grossir.
allez bonne journée
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est arnaque!
jeter ses lettres directement au poubelle!
ca n'exist pas en cote d'ivoire que il faut payer ca ca ca. Ce just la blabla a coté l'histoir inventé!
0