On ne ma jamais convoquer a la japd

Fermé
titi - 21 mai 2008 à 19:54
candyman740 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 18:49
bonjour a tous j'ai un probléme je voudrais passer mon permis de conduire seulement il y a12ans on ,ne
ma pas convoquer pour la journée d'appel de se fait je ne peut pas passer mon permis alors si quelqu'un veux bien m'aider ou me donner es renseignement pour savoir s'il est encore possible pour moi de faire ma japd ce serais formidable merci d'avance

2 réponses

candyman740 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 18:49
j'ai eu le même probleme que toi quand j'ai voulou passer mon permis et pour avoir cette attestation, j'ai appelé le secretariat général pour l'adminsitration, direction du service national à VARCES. J'ai pas le numéro sous les yeux mais quand j'ai appelé le Vendredi, le lundi j'avais le papier dans la boite!!
3
slt a toi
le plus simple c que tu appel la gendarmerie et y te donneron toute les infos nécessairepour ton prob
0