On ne ma jamais convoquer a la japd
Fermé
titi
-
candyman740 Messages postés 8 Statut Membre -
candyman740 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous j'ai un probléme je voudrais passer mon permis de conduire seulement il y a12ans on ,ne
ma pas convoquer pour la journée d'appel de se fait je ne peut pas passer mon permis alors si quelqu'un veux bien m'aider ou me donner es renseignement pour savoir s'il est encore possible pour moi de faire ma japd ce serais formidable merci d'avance
ma pas convoquer pour la journée d'appel de se fait je ne peut pas passer mon permis alors si quelqu'un veux bien m'aider ou me donner es renseignement pour savoir s'il est encore possible pour moi de faire ma japd ce serais formidable merci d'avance
A voir également:
- Le document à télécharger contient une liste d'activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page.
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
2 réponses
j'ai eu le même probleme que toi quand j'ai voulou passer mon permis et pour avoir cette attestation, j'ai appelé le secretariat général pour l'adminsitration, direction du service national à VARCES. J'ai pas le numéro sous les yeux mais quand j'ai appelé le Vendredi, le lundi j'avais le papier dans la boite!!