Côte d'ivoire et 'immobilier
y voit rien
-
chasseur -
chasseur -
ATTENTION, ils s'en prennent maintenant à vos maisons à vendre sur les sites gratuits... le sieur jean michel Laitier
par exemple, fausse identité bien sûr, voulait acheter ma maison , il m'a envoyé son état civil complet... et était prêt
à m'envoyé les 10% d'acompte pour le compromis de vente, en direct sur mon compte,il fallait bien sûr que je donne mes coordonnées bancaires pour le virement.... je le sentais venir depuis un moment.... une transaction immobilière ne se passe jamais comme cela....
j'ai averti la gendarmerie..... sont déjà au courant,sauf pour l'immobilier!, fallait un début dans leur nouvelle branche...
Et puis en cherchant avec google, j'ai eu la confirmation de l'arnaque ,mais dans d'autres domaines apparement.
Bon courage à ceux qui ont été moins vigilants.
par exemple, fausse identité bien sûr, voulait acheter ma maison , il m'a envoyé son état civil complet... et était prêt
à m'envoyé les 10% d'acompte pour le compromis de vente, en direct sur mon compte,il fallait bien sûr que je donne mes coordonnées bancaires pour le virement.... je le sentais venir depuis un moment.... une transaction immobilière ne se passe jamais comme cela....
j'ai averti la gendarmerie..... sont déjà au courant,sauf pour l'immobilier!, fallait un début dans leur nouvelle branche...
Et puis en cherchant avec google, j'ai eu la confirmation de l'arnaque ,mais dans d'autres domaines apparement.
Bon courage à ceux qui ont été moins vigilants.
A voir également:
- Côte d'ivoire et 'immobilier
- Crédit immobilier - Guide
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
3 réponses
y voit rien
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est pour ceux qui ne serait pas au courant.....