Côte d'ivoire et 'immobilier

y voit rien - 22 oct. 2008 à 19:04
 chasseur - 22 oct. 2008 à 20:48
ATTENTION, ils s'en prennent maintenant à vos maisons à vendre sur les sites gratuits... le sieur jean michel Laitier
par exemple, fausse identité bien sûr, voulait acheter ma maison , il m'a envoyé son état civil complet... et était prêt
à m'envoyé les 10% d'acompte pour le compromis de vente, en direct sur mon compte,il fallait bien sûr que je donne mes coordonnées bancaires pour le virement.... je le sentais venir depuis un moment.... une transaction immobilière ne se passe jamais comme cela....
j'ai averti la gendarmerie..... sont déjà au courant,sauf pour l'immobilier!, fallait un début dans leur nouvelle branche...
Et puis en cherchant avec google, j'ai eu la confirmation de l'arnaque ,mais dans d'autres domaines apparement.
Bon courage à ceux qui ont été moins vigilants.

3 réponses

oui et alors que veux tu qu'on en fasse de ton info périmée ?
0
y voit rien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 19:42
C'est pour ceux qui ne serait pas au courant.....
0
on se demande ce que l'on ferait sans toi !

et a quand la solution contre la crise....
0
y voit rien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 19:56
Merci beaucoup !
Pour la crise , bin.... t'arrête de bêler comme les autres, et y a pas d'crise, comme ça !
Moi pas de problème!! moi bêle pas!
0
moi non plus vu que j'ai pas un radis mais je chasse le mouton. Je veux un beau pull pour cet hiver !
0