Ai-je une chance de revoir mon argent?
xiolec
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
xiolec Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xiolec Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bnojour, j'ai acheté un produit sur le site "priceminister" (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer) et je suis trs inquiet.
-(C'etait un jeu) la clé d'activation ne fonctionnait pas
-Je l'ai donc renvoye au vendeur (il etait daccord)
-JE N'AI PLUS JAMAIS REVU CE JEU
-Je demande a ce qu'il se depeche
-RIEN
-Je demande au site : "Fallait pas lui renvoyé sans nous prevenir"
-Je demande a ce qu'il me rembourse (il etait d'accord)
-RIEN
-Le delai de price minister est dépassé, je ne peux plus rien faire!
Comment revoir mon argent??
-(C'etait un jeu) la clé d'activation ne fonctionnait pas
-Je l'ai donc renvoye au vendeur (il etait daccord)
-JE N'AI PLUS JAMAIS REVU CE JEU
-Je demande a ce qu'il se depeche
-RIEN
-Je demande au site : "Fallait pas lui renvoyé sans nous prevenir"
-Je demande a ce qu'il me rembourse (il etait d'accord)
-RIEN
-Le delai de price minister est dépassé, je ne peux plus rien faire!
Comment revoir mon argent??
A voir également:
- Ai-je une chance de revoir mon argent?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
bonsoir
j'ai trouvé l'article suivant sur le site :
Problèmes sur la nature ou la qualité des articles
Si l'article que vous recevez est différent de celui que vous avez commandé, s'il s'agit d'une copie illicite ou si son niveau de qualité est différent de ce qui avait été annoncé, vous pouvez bénéficier du remboursement intégral de votre achat. Pour cela, vous devez dans les six semaines qui suivent la date d'achat porter réclamation directement sur le site. Vous recevrez alors toutes les instructions pour expédier l'article à PriceMinister et vous faire rembourser.
j'ai trouvé l'article suivant sur le site :
Problèmes sur la nature ou la qualité des articles
Si l'article que vous recevez est différent de celui que vous avez commandé, s'il s'agit d'une copie illicite ou si son niveau de qualité est différent de ce qui avait été annoncé, vous pouvez bénéficier du remboursement intégral de votre achat. Pour cela, vous devez dans les six semaines qui suivent la date d'achat porter réclamation directement sur le site. Vous recevrez alors toutes les instructions pour expédier l'article à PriceMinister et vous faire rembourser.
Bonsoir,
regarde dans les conditions générales du site , c'est là que j'ai copié le précédent post
Je demande au site : "Fallait pas lui renvoyé sans nous prevenir" extrait de ton message ; en effet pour tout litige c'est essentiel,maintenant je suppose que tu n'as pas encore noté le vendeur ? ce qui te laisses du temps pour agir.
regarde dans les conditions générales du site , c'est là que j'ai copié le précédent post
Je demande au site : "Fallait pas lui renvoyé sans nous prevenir" extrait de ton message ; en effet pour tout litige c'est essentiel,maintenant je suppose que tu n'as pas encore noté le vendeur ? ce qui te laisses du temps pour agir.