Ai-je une chance de revoir mon argent?

xiolec Messages postés 115 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 21 oct. 2008 à 21:19
xiolec Messages postés 115 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 23 oct. 2008 à 18:40
bnojour, j'ai acheté un produit sur le site "priceminister" (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer) et je suis trs inquiet.
-(C'etait un jeu) la clé d'activation ne fonctionnait pas
-Je l'ai donc renvoye au vendeur (il etait daccord)
-JE N'AI PLUS JAMAIS REVU CE JEU
-Je demande a ce qu'il se depeche
-RIEN
-Je demande au site : "Fallait pas lui renvoyé sans nous prevenir"
-Je demande a ce qu'il me rembourse (il etait d'accord)
-RIEN
-Le delai de price minister est dépassé, je ne peux plus rien faire!

Comment revoir mon argent??

4 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
21 oct. 2008 à 23:01
bonsoir

j'ai trouvé l'article suivant sur le site :

Problèmes sur la nature ou la qualité des articles
Si l'article que vous recevez est différent de celui que vous avez commandé, s'il s'agit d'une copie illicite ou si son niveau de qualité est différent de ce qui avait été annoncé, vous pouvez bénéficier du remboursement intégral de votre achat. Pour cela, vous devez dans les six semaines qui suivent la date d'achat porter réclamation directement sur le site. Vous recevrez alors toutes les instructions pour expédier l'article à PriceMinister et vous faire rembourser.
0
xiolec Messages postés 115 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 9
22 oct. 2008 à 19:27
As tu un lien vers pour demander au site?
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
22 oct. 2008 à 22:31
Bonsoir,

regarde dans les conditions générales du site , c'est là que j'ai copié le précédent post

Je demande au site : "Fallait pas lui renvoyé sans nous prevenir" extrait de ton message ; en effet pour tout litige c'est essentiel,maintenant je suppose que tu n'as pas encore noté le vendeur ? ce qui te laisses du temps pour agir.
0
xiolec Messages postés 115 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 9
23 oct. 2008 à 18:40
Justement sa fait un bon moment et maintenant c'est bloqué
Je ne peux pas le noter, ni ren faire d'autre
0