Trouver du taff
szirtan89
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
22 oct. 2008 à 11:29
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 23 oct. 2008 à 07:35
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 23 oct. 2008 à 07:35
A voir également:
- Trouver du taff
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver une adresse - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
3 réponses
shelko
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
22 oct. 2008 à 11:52
22 oct. 2008 à 11:52
Je suis un peu dans le même cas que toi developpeur web php/mysql(entre autre) graphiste avec quelques années d'expérience et j'ai l'impression que la crise financière ne va pas arranger le problème car depuis quelques semaines y a plus rien au niveau des offres (du moins dans mon secteur géographique.
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:27
22 oct. 2008 à 12:27
si un site te demande de payer pour trouver ton taff , c'est surment une arnaque ,
fait attention !
je ne connaît pas de sites , super fiable pour ton problème , mais je peut te dire , que payer pour reçevoire des proposition de travail , me paraît bien louche !
en générale , il vaut mieux utilisé des sites plus conventionnel , exemple : monster.com
se n'est pas pour faire de la pub , mais sité un exemple parmi tant d'autre ! ;)
fait attention !
je ne connaît pas de sites , super fiable pour ton problème , mais je peut te dire , que payer pour reçevoire des proposition de travail , me paraît bien louche !
en générale , il vaut mieux utilisé des sites plus conventionnel , exemple : monster.com
se n'est pas pour faire de la pub , mais sité un exemple parmi tant d'autre ! ;)
szirtan89
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
17
23 oct. 2008 à 07:35
23 oct. 2008 à 07:35
c'est clair que ca fait ch.. de payer pour ca mais d'un autre coté je dois reconnaitre qu'ils m'envoient grave d'offres c'est pas pour faire de la pub pour eux encore une fois mais chaque mois je recois quand meme une dizaine ou une vingtaine d'offres tout confondu (infographie et web)..
le bleme comme j'ai dit avant c'est que y'a tous les mongols qui se rappliquent a la moindre offre et en plus je te raconte pas comme ils arnaquent les pauvres clients style la dernièrement une pauvre femme qui voulais simplement une site web de 1 ou 2 pages (je sais ca veut rien dire mais c'est ce qu'elle voulait) les mecs lui ont proposé jusqu'a 10000 € de 2000 a 10000 € en fait c'est un truc de fou .
ceci dit je vais voir un peu les alternatives comme tu m'as dit
enfin un autre problème c'est que les clients veulent voir la personne et quand le mec il est a valencienne et que moi je suis dans le 83 be il raccroche j'ai l'impression que les gens ils ont pas compris qu'on est en 2008 et qu'aujourd'hui la com c'est derrière un ordi plus personne se parle c'est la communication quoi....
bon a+
le bleme comme j'ai dit avant c'est que y'a tous les mongols qui se rappliquent a la moindre offre et en plus je te raconte pas comme ils arnaquent les pauvres clients style la dernièrement une pauvre femme qui voulais simplement une site web de 1 ou 2 pages (je sais ca veut rien dire mais c'est ce qu'elle voulait) les mecs lui ont proposé jusqu'a 10000 € de 2000 a 10000 € en fait c'est un truc de fou .
ceci dit je vais voir un peu les alternatives comme tu m'as dit
enfin un autre problème c'est que les clients veulent voir la personne et quand le mec il est a valencienne et que moi je suis dans le 83 be il raccroche j'ai l'impression que les gens ils ont pas compris qu'on est en 2008 et qu'aujourd'hui la com c'est derrière un ordi plus personne se parle c'est la communication quoi....
bon a+