A voir également:
- Arnaque SMS
- 36200 sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Gros emoji sms - Guide
- <3 signification sms - Forum Mail
- Sms 6868 - Forum SFR
7 réponses
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
22 oct. 2008 à 11:15
ce n'est qu'une arnaque.... j'en ai eu plusieur moi aussi ... arnaque tkt pas
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
Bonjour
c'est une arnaque, on ne gagne jamais rien sans avoir participe a qlq chose,ou achete un billet
c'est une arnaque, on ne gagne jamais rien sans avoir participe a qlq chose,ou achete un billet
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
22 oct. 2008 à 11:17
22 oct. 2008 à 11:17
bonjour,
ils en ont parlé hier sur TF1, le N° donné pour rappeller est surtaxé, donc a eviter,les ministres parlent d'une loi qui va sortir et un N° de TEL pour dire stop a cet arnaque
bien a toi
ils en ont parlé hier sur TF1, le N° donné pour rappeller est surtaxé, donc a eviter,les ministres parlent d'une loi qui va sortir et un N° de TEL pour dire stop a cet arnaque
bien a toi
sahul.Jih
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
53
22 oct. 2008 à 11:29
22 oct. 2008 à 11:29
C'est pas le même genre de message que je connaissais (c'etait pluto rappel moi au ..), mais les numéro en 08 son payant, j ai entendu une combine :
les gens achetent des lignes a France Télécom et le but c'est que les gens appellent, ensuite les arnaqueurs reçoivent la com du a l'appel sur leur ligne!! A mon avis les 30000 euros c plutot eux qui vont se le faire
je pense pas vraiment que des gens honnetent donneraient 30000 euros par SMS!
les gens achetent des lignes a France Télécom et le but c'est que les gens appellent, ensuite les arnaqueurs reçoivent la com du a l'appel sur leur ligne!! A mon avis les 30000 euros c plutot eux qui vont se le faire
je pense pas vraiment que des gens honnetent donneraient 30000 euros par SMS!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je disais à Tchaning, je récoltes un maximum de témoignages sur la question, pourrais-tu me donner plus de détails sur ce qui t'ai arrivé ?
Je suis journaliste et je prépare actuellement un gros sujet sur ce type d'arnaque et sur les arnaques Internet.
Mon mail pro : redaction03@laconcepteria.com
Merci d'avance
Je suis journaliste et je prépare actuellement un gros sujet sur ce type d'arnaque et sur les arnaques Internet.
Mon mail pro : redaction03@laconcepteria.com
Merci d'avance
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
22 oct. 2008 à 15:08
22 oct. 2008 à 15:08
re,
bonhour TAG 777,
je crois que aux niveaux des arnaques, du coté des pays d'afrique plus precisement coté Benin, Congo et autres, il y a beaucoup de pêrsonnes qui se sont faites avoir ou qui ont la presence d'esprit de flairer l'arnaque, au sujet de vendeurs, d'acheteurs ou donnenateurs mais qui a l'arrivée cherchent a arnaquer les gens honnete, certains se sont fait avoir, et sont venus ensuite sur le forum exposer leurs arnaque ou inquietudes. Donc c'est bien que quelqu'un si interesse d'autant que TF1 en autres en parle regulierement, mais que personne au niveau du gouvernement ne fasse quoique ce soit
c'est bien dommage. Le sujet est vaste mais il faut devoiler au grand public toutes ces arnaques, car de pauvres gens incredules se font encore avoir.
bon courage il y a du grain a moudre sur le sujet
bien a toi TAG 777
J'ai moi mem été victime de gens mal intentionné mais j'ai flairé a tant l'arnaque
bonhour TAG 777,
je crois que aux niveaux des arnaques, du coté des pays d'afrique plus precisement coté Benin, Congo et autres, il y a beaucoup de pêrsonnes qui se sont faites avoir ou qui ont la presence d'esprit de flairer l'arnaque, au sujet de vendeurs, d'acheteurs ou donnenateurs mais qui a l'arrivée cherchent a arnaquer les gens honnete, certains se sont fait avoir, et sont venus ensuite sur le forum exposer leurs arnaque ou inquietudes. Donc c'est bien que quelqu'un si interesse d'autant que TF1 en autres en parle regulierement, mais que personne au niveau du gouvernement ne fasse quoique ce soit
c'est bien dommage. Le sujet est vaste mais il faut devoiler au grand public toutes ces arnaques, car de pauvres gens incredules se font encore avoir.
bon courage il y a du grain a moudre sur le sujet
bien a toi TAG 777
J'ai moi mem été victime de gens mal intentionné mais j'ai flairé a tant l'arnaque
C'est justement le but de mon reportage : démanteler ces réseaux et dénoncer ces pratiques mais pour celà il nous faut un maximum de témoignages ! Pour info, je travaille sur l'émission de Julien Courbet SERVICE MAXIMUM sur France2 .
Pourrais-tu me donner le tien sur cette adresse ? : redaction03@laconcepteria.com
Ainsi, nous pourrions, bien entendu, si tu l'acceptes entrer en contact et en discuter au téléphone.
Merci d'avance pour ta réponse.
Pourrais-tu me donner le tien sur cette adresse ? : redaction03@laconcepteria.com
Ainsi, nous pourrions, bien entendu, si tu l'acceptes entrer en contact et en discuter au téléphone.
Merci d'avance pour ta réponse.
22 oct. 2008 à 12:24
tu me dis que ça t'ai arrivé, pourrais-tu me donner plus de détails sur mon mail pro :
redaction03@laconcepteria.com
Merci d'avance