C'est petit!!!

Résolu
machallah -  
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous, je souhaité juste réagir a tout se que j'ai pus lire sur ce forum et je trouve que certaines personnes ne savent pas trés bien ce qui est ce forum, des jeunes demande juste des conseils, et certaines personnes (je ne met pas tout le monde dans le meme sac) au lieu de leur donner quelque simple conseils ou de les motiver, les casses, s'acharne sur eux!! certaines personnes au lieu de vouloir faire la moral ou faire celle qui connait la vie devré plus tot rester coucher!!! surtout 2 femmes!!!! tout cela me rend triste de voir des personnes enfoncer les jeunes comme cela. Alors la prochaine fois rester au lit!!!!!!!

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

c'est comme tout, ce genre de personne n'est pas la majorité des utilisateurs de ccm, mais seulement une petite minorité.

C'est vrai que c'est très con comme réaction, mais d'un coté ce genre de réaction exista partout, dans la rue, les entreprise, etc...

Les jeunes motivés resterons motivé,
0
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

+1 pour flo

Il ne faut pas généraliser sinon plus personne ne viendrai sur CCM
Et au fait de qui parle tu ? surtout 2 femmes!!!!
0