Pb avec i.j suite a erreur de canal+

pancha -  
 Afrikarnak -
madame monsieur j'ai recu plusieur courrier de votre societe me demandant de vous régler une somme + des frais de dossier sur la demande de canal +en tant que créancier.ayant pris contact avec canal+ il en ressort qu ils ont faits une une erreur et que se sont même eux qui me doivent de l 'argent.plusieur conseillers de canal + m'ont affirmer faire le necessaire aupres de vous pour que les poursuites s'arretent et que la situation soit réglée.je recoit encore du courrier de votre parts avec maintenant une assignation en justice,comment se fait-il?il est impossible de vous contacter par tph et sur votre serveur mon numero de dossier n'est pas reconnu.je vous ai envoyé un fax avec mon numéro de tel mais aucune réponse de votre parts.comment faire pour vous expliquer ma situation sans etre obliger d'aller au tribunal .ou est votre discourt amiable puisque la discussion ne peut se faire et que seul le réglement de la somme qui m'est demandé et que je ne doit pas,peut arreter la procedure.merci de me répondre.vous faite peut etre votre travaille mais mettez vous a la place des gens qui n'ont rien demander et qui sont victimes d'erreurs (reconnues)commises par une societe qui vous mandate.veuillez agrréer madame monsieur l expression de mes meilleurs salutations.

2 réponses

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonsoir

Vous faîtes erreur, ce forum ne peut rien pour votre problème.

Désolé

A +++
0
Afrikarnak

En clair nous ne sommes pas liés avec I.J (Heureusement pour nous..)..
Ne parlez pas avec I.J, réglez le pb directement avec Canal+...
0