Arnaque via voiture en angleterre

lidlmen - 31 oct. 2008 à 11:05
 marcopolo - 3 déc. 2008 à 21:46
bonjour je vien de m'inscrire je mapelle olivier j'ai 18 ans et je viens pratiquement de me faire arnaquer heureusement que j'ai lu d'autre forum qui me disait de pas le faire ! c'est pour cela que j'écrit ce message
donc un jour j'ai vu une voiture 307 cc sur le boncoin.fr . La voiture etait vendu a 4000€ une aubaine pour moi. Je le contacte il me repond de suite et dit qu'il est en angleterre, qu'il est aparti de france et a garder sa voiture mais que la bas le volant n'est pas dubon coté c'est pour cela qu'il la vend a ce prix .
je commence a envoyer des information et me dit qu'il commence la transaction et qu'il faut que j'aille faire un transfert avec la westernunion bureau de 2000€ .
je commence a trouver sa louche mais la compagnie de transport utiliser me semble serieuse le site et tout, je vais sur un forum et je lis que plein de gens se sont fait avoir comlme sa . je repond donc au monsieur qui me menace ensuite de porter plainte car il a payer 450€ pour commencer la transaction.
je me renseigne au prés de la police et constate malheureusement que c'est une arnaque que la voiture est en france chez un garagiste .
Voila j'a failit me faire avoir comme plein d'autre voici le nom du gars et de l'entreprise si vous avez ces contact arretez tout de suite c'est une arnaque

Prénom: Thomas
Dernier nom: Lagane
Adresse: 338 Kennington Road
Code Postal: SE11 4LD
Pays: United Kingdom

c'est le gars qui tient l'entreprise a qui je devais envoyer l'argent et celui en dessous et la personne qui ma contacter

Bonneau Bernard (bonneaubernard@live.com) soit disant un anglais pffffff
et le nom de l'entreprise :

www.wst-tr3-ans-por.t35.com

voila j'espere que ce message va aider quelqu'un qui est sur le point de se faire embobiner
A voir également:

2 réponses

oh merci je pense que j'ai faillie me faire arnaquer!!! bernard bonneau essai de me vendre la 307 cc grise merci merci
0
de rien content d'avoir était utile pour toi . s'il te dit que ces trop tard pour annuler qu'il a deja mis de l'argent en jeu c'est pas grave il faut lui dire darreter et puis normalement il arrete c'est ce qui ces passé pour moi !!!!!!
0
Bonjour
On n'achète pas une voiture sans la voir
Un prix anormal est toujours une arnaque
Leboncoin.fr et d’autre similaires partent d'une idée simple :
la bonne affaire est au coin de la rue !
Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire parmi 3000000annonces.
http://www.leboncoin.fr/
Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix, en aucun cas celui du vendeur
Inutile de chercher une bonne affaire à Brest (ou pire en Afrique) si vous habitez Nice

Sur des sites ou les annonces sont payante beaucoup moins d’arnaque mais pas nulles
A recommander en recherche de voiture ou camping-car, c’est gratuit pour les acheteurs

Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Email: ------------------autre que yahoo ou gmail------------------
0