Compte en suisse illegal

mink mink - 3 déc. 2008 à 11:35
 mink mink - 4 déc. 2008 à 10:54
Bonjour,je cherche le moyen de savoir si le compte en suisse sur lequel j'ai verse 85000 euros à 1 avocat véreux est déclare au fisc français pour pouvoir récupérer mon argent. Si vous connaissez ce moyen merci de me l'indiquer
A voir également:

2 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
3 déc. 2008 à 17:59
depuis quand les suisses doivent-ils rendre des compte au fisc français ??? et n'oublies pas (si ton histoire est vraie .!. permets moi d'en douter.)... que dans ce cas là le fraudeur c'est toi !! et ton blé, tu n'es pas près de le revoir...
0
salut sentinel! Tu n'as pas compris: Ca n'est pas à la Suisse à qui j'en veux et ellle n'a évidement aucun compte à rendre à aucun pays en matière de gestion banquaire et finançière. Je voulais savoir comment prouver si éventuelement mon avocat véreux n'avait pas déclaré le compte à Genève sur lequel j'ai versé des fonds qu'il me faut récupérer. Dans ce cas, je pourrais le balancer au fisc français qui se régalerait ou tout du moins le menacer de le balancer et ainsi récupérer les fonds. Voilà! Merci
0
Tu peut avoir ton compte en suisse sans probleme! Ne fait pas le betize que tu verse a quelqun!!!!!
meme online tu peut ouvrir 1!
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
3 déc. 2008 à 18:25
L’Europe est le premier territoire dans le monde, en termes de lutte contre les paradis fiscaux.
La directive Européenne sur l’épargne de 2005 dit que, au sein de l’UE, dans les pays non membres (Lichtenstein, Suisse, Andorre) et d’autres, si une banque accueille le compte d’une personne française par exemple, soit elle le déclare au fisc français, soit elle conserve son secret bancaire et prélève 15% des sommes gagnées pour en reverser la majorité au fisc. Ce sera 20% de 2008 à 2010, puis 35%à partir de 2011.
Ces négociations sur la directive de l’épargne ont abouti avec les pays européens, avec les îles type Caïmans, cette loi européenne est en train de s’appliquer partout dans le monde. Elle est tellement bien appliquée qu’on commence à dire que les personnes ayant des comptes en Suisse ou au Lichtenstein, commencent à sortir leur argent parce qu’elles craignent que le secret bancaire soit de moins en moins bien protégé et l’argent, semble-t-il, partirait vers les pays asiatiques, notamment Singapour. Là encore, l’UE est partie négocier avec Singapour qui pour l’instant, ne semble pas très coopératif. Néanmoins, les négociations sont en cours. Il y a de l’espoir.

abon entendeur salut!
0