Résiliation sfr

Polo - 30 nov. 2008 à 18:54
 mom - 1 déc. 2008 à 17:27
Bonjour,

Je suis actuellement sous contrat chez sfr jusqu'en 2011. Pour certaines raisons je me retrouve sans travail depuis 1 mois, je ne peux donc plus réglé mes factures. Est ce que le fait que je ne sois plus sous contrat de travail depuis peu pourrait me permettre de résilier ce contrat ?

Si vous avez des solutions, je suis à lécoute.

Merçi par avance.

2 réponses

cocotte060 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
30 nov. 2008 à 19:19
il faut bien lire les closes du contrat qui en général sont écrit toutes petites ! et voir ensuite avec l'opérateur concerné pour un arrangement à l'amiable ! Le mieux est de se rendre directement en boutique pour plus d'infos !
0
Bonjour,
j'ai eu le meme souci que toi pour résilier.
De ce que j'ai vu quand tu es engagé pour 24 mois, tu ne peux sortir de ton abonnement mais on va te faire payer les mois restants.
Tu peux sortir qu'à partir du 13eme mois en ne payant qu'1/4 des mensualités restants dues.
Sinon, tu peux invoquer un motif légitime pour sortir de ton abonnement (chômage, licenciement, rupture de service...)
En cherchant sur le web, j'ai trouvé un site qui gère et résilie les abonnements et prend en compte ces motifs : http://www.mobiles-infos.com
En 3 minutes, c'était réglé, ils ont tout géré pour moi.
@+
0