PROBLEME AVEC NEUF
MAMOUNE
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
PROBLEME DE syncronisation de ma ligne ouverture de ligne de tel depuis le25/10 depuis pas de ligne pas d'intrnet
neuf lance la balle a france tel et vis versa.
LE PROBLEME EST QUE JE SUIS ENCEINTE avec une infirmiere qui doit se rendre a mon domicile tout les jours
j'habite dans un petit village de montagne ou pas de portable qui passe a moin de 20 kilometres.
IL NEIGE, la route pas toujours évidente.
Je pe accoucher d'un jour a l'autre sans meme pouvoir joindre les ponpiers
MAIS LE SERVICE CLIENT NEUF me repond que le probleme sera reglé sous 48 heurs maxi depui le04 novembre
ALORS SI VOUS AV2 UNE SOLUTION MERCI
PROBLEME DE syncronisation de ma ligne ouverture de ligne de tel depuis le25/10 depuis pas de ligne pas d'intrnet
neuf lance la balle a france tel et vis versa.
LE PROBLEME EST QUE JE SUIS ENCEINTE avec une infirmiere qui doit se rendre a mon domicile tout les jours
j'habite dans un petit village de montagne ou pas de portable qui passe a moin de 20 kilometres.
IL NEIGE, la route pas toujours évidente.
Je pe accoucher d'un jour a l'autre sans meme pouvoir joindre les ponpiers
MAIS LE SERVICE CLIENT NEUF me repond que le probleme sera reglé sous 48 heurs maxi depui le04 novembre
ALORS SI VOUS AV2 UNE SOLUTION MERCI